Aller au contenu

Color Run Paris 2018

Noter ce sujet

sachalsd
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !

Pour la 3ème année je suis allé filmer et photographier la color run qui s'est déroulé à Paris il y a quelques jours. 
Cette année j'ai tenté un montage bien plus dynamique avec plus de boulot en montage et étalonnage, j'espère que ça vous plaira. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et ce que vous n'avez pas aimé pour que je puisse m'améliorer :)

Au passage j'ai aussi pas mal de photos de la color run sur instagram où je suis maintenant très actif pour ceux que ça pourrait interesser ! http://instagram.com/sachaluisada

Bonjour,

Merci pour le partage ... il ne faut pas avoir peur de recevoir un peu de poudre dans son matériel de prises de vues ... mais le résultat est là  :bien:  !

Bonsoir tout le monde et sachalsd,

Oui bravo, beaucoup plus axé sur les participants et donc plus humain. Le rythme s'en ressent (favorablement).

Je confirme toutefois mon allergie définitive sur les retours en arrière (non, je ne veux même pas savoir le terme technique. Back truc, back frame ou back tout ce qu'on voudra). Bon d'accord aussi, un ou deux ralentis de temps en temps mais jamais autant à la suite.

Quelle explosion de couleurs ! jeune, dynamique, image très travaillée, une musique bien choisie, je ne trouve (hélas ;-) ) rien à redire sinon un immense bravo , tu as un avenir certain , Bravo !

Concernant les effets de retour en arrière je sais que ça peut en gêner certain donc j'ai essayé d'en mettre uniquement quand je trouvais ça réellement pertinent pour le montage des plans ! A part ça merci beaucoup à tous :) !

Bonjour à toutes et à tous.

Merci sachalsd pour cette découverte, décidément ce forum m'en fait découvrir de vraiment sympa, pleine de couleurs de rires, de joies de vivre, avec une belle bande son, ça bouge, c'est dynamique, ça donne la pêche, et quel plaisir de voir l'humanité sourire, et dire merde à tous ceux qui voudraient nous rendre la vie sombre, triste, sans mélanges, sans cultures diverses, vive la vie !!!.