Aller au contenu

(Résolu) Sauvegarder un generique pour réutilisation

Partager

Messages recommandés

Salut

Je me suis fait un petit générique et j'aimerais le sauvegarder pour pouvoir le ré-utiliser sur mes futurs montages, mais aussi pourvoir le modifier si nécessaire. Pour mon générique j'ai imbriqué les éléments et j'ai une nouvelle séquence. Mais j'ai pas trouvé comment sauvegarder cette nouvelle séquence dans le dossier de mon générique. Ce générique est pour le début et j'aimerais m'en faire un pour la fin, lui aussi ré-utilisable mais il devra être modifiable pour chaque vidéo (source musique par exemple).

Première Pro CC 2018

Modifié par schtroumph

bonsoir

sauf erreur , tu peux ouvrir ta sequence générique dans un autre projet et le fait qu'elle soit imbriquée te permet de la modifier à volonté en la dupliquant (  selection , clic droit " dupliquer " puis double clic sur  la copie ) .

amha

crackers

Modifié par crackers

Je n'avais pas pensé avec le copier-coller entre 2 projets. Merci pour le tuyaux :bien: . Mais ça serait plus simple s'il était possible de sauvegarder la séquence dans un dossier spécifique de manière a pouvoir l’importer dans un nouveau projet. Ça éviterais de devoir ouvrir à chaque fois un ancien projet contenant cette séquence.

Bonjour,

Sauf si j'ai mal compris (et ça ne m'étonnerait pas), on peut bien importer une séquence dans un projet eu cours, par Importer... On a donc cette séquence dans le chutier et il suffit de la glisser au-dessus de celle existante...

Il y a 2 heures, Charlie-82 a dit :

Bonjour,

Sauf si j'ai mal compris (et ça ne m'étonnerait pas), on peut bien importer une séquence dans un projet eu cours, par Importer... On a donc cette séquence dans le chutier et il suffit de la glisser au-dessus de celle existante...

Oui mais avant d'importer il faut exporter la séquence. Car importer une séquence c'est, j'imagine (et tu la tester), comme pour n'importe quel éléments. Moi c'est exporter une séquence que j'aimerai savoir comment faire.

Ben tu n'exporte rien, tu crées, comme on le fait chaque fois un fichier prproj et c'est lui que tu importes...

Tu peux donc avoir un prproj avec uniquement  ton intro et tu peux l'ajouter à n'importe quel projet ouvert par Importer, donc :) 

Pour info, ce n'est pas uniquement valable pour Premiere PRO ... il y a la même possibilité dans Magix VDL (que j'utilise) et certainement aussi avec Pinnacle Studio  etc...