Aller au contenu

Terre de Cigognes

Noter ce sujet


Kasimir Volant
 Partager

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Je recherchais une vidéo en ligne et voilatipa que je vois celle-ci laissée sans avis ou autre commentaire gentillet ou furieux.

 

Tatillons, on pourra s'exprimer sur le niveau des noirs (ou moi, sur ce personnage féminin filmée de dos par soumission fataliste à la mode de montrer des sacs à dos de randonnée) mais selon moi, l'exploit et toute la générosité de son effort méritent un up !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Ciné7 a dit :

 

... on pourra s'exprimer ... (ou moi, sur ce personnage féminin filmée de dos par soumission fataliste à la mode de montrer des sacs à dos de randonnée) ... 

 

Salut Ciné7,

Oui, ce film est plutôt passé comme inaperçu !!

Survol intéressant ... mais il n'y a pas que la mode des sacs à dos de randonnée de 2018 dans son film,

... il y a aussi le sac à dos d'un malheureux randonneur de 14-18 dans son film (à 1min 48s)... Normal il y a 100 ans 1918 ... 2018 

Son film est un regard symbolique sur le passé.... avec 2 sacs à dos, l'un d'aujourd'hui et l'autre rentré dans l'histoire de 14-18.

... sans oublier que sa "Terre des cigognes" ... peut nous faire penser au film "Quand passent les cigognes" autre drame, mais durant la 2ème guerre mondiale.   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bravo NOEL d'avoir vu ces évocations.

 

Perso, je désespère de ce cliché invasif de montrer quelqu'un de dos marcher avec ou sans barda.

 

Les cigognes me rappelaient une autre actualité historique mais parce qu'hier soir, j'ai dû dépanner des voisins qui m'ont demandé de garder une heure le colis qu'ils avaient reçus d'une d'entre elles :blush-2: ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/08/2018 à 17:48, Ciné7 a dit :

Je recherchais une vidéo en ligne et voilatipa que je vois celle-ci laissée sans avis ou autre commentaire gentillet ou furieux.

 

Tatillons, on pourra s'exprimer sur le niveau des noirs (ou moi, sur ce personnage féminin filmée de dos par soumission fataliste à la mode de montrer des sacs à dos de randonnée) mais selon moi, l'exploit et toute la générosité de son effort méritent un up !!!

 

Merci vraiment beaucoup :)

Je viens de partager à l'instant sur le forum une nouvelle vidéo : Rêve de Périgord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/08/2018 à 19:22, NOEL a dit :

 

Salut Ciné7,

Oui, ce film est plutôt passé comme inaperçu !!

Survol intéressant ... mais il n'y a pas que la mode des sacs à dos de randonnée de 2018 dans son film,

... il y a aussi le sac à dos d'un malheureux randonneur de 14-18 dans son film (à 1min 48s)... Normal il y a 100 ans 1918 ... 2018 

Son film est un regard symbolique sur le passé.... avec 2 sacs à dos, l'un d'aujourd'hui et l'autre rentré dans l'histoire de 14-18.

... sans oublier que sa "Terre des cigognes" ... peut nous faire penser au film "Quand passent les cigognes" autre drame, mais durant la 2ème guerre mondiale.   

 

Merci pour cette très fine analyse.

 

Je viens du publier à l'instant sur le forum une nouvelle vidéo, "Rêve de Périgord"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation