Aller au contenu

Les Vosges, vu du ciel

Noter ce sujet


Invité Nicolas Bzn
 Partager

Messages recommandés

Invité Nicolas Bzn

Bonjour à tous,

Voici un montage suite à un petit séjour dans lé Vosges. Mon second "vrai" montage.

 

Vidéo ici : 



Dans l'attente de vos retours :)

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord avec Pierre...

Longtemps aussi je me suis aussi contenté de suites sonorisées (de belles images sur une belle musique) et puis un jour je me suis dit que j'arrivais au bout et qu je butais sur un mur, celui du "déjà vu"... Je suis donc parti sur un sujet précis, avec commentaires et là j'ai découvert toute la difficulté du montage sonorisé avec commentaires, dialogues, etc... Tu devrais t'y mettre, crois-moi c'est sacrément valorisant, beaucoup plus dur, plus chronophage, mais quel résultat et quel plaisir d'être arrivé au bout... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Charlie;

Je viens de  visionner "Mirabilia Mémoires d'Aveyron" 17 minutes passionnantes qui semblent courtes tellement c'est beau et captivant!

Bravo pour ce super travail de professionnel qui a du prendre beaucoup de temps, images, commentaires et recherches historique.

Désolé pour ce hors sujet Nicolas Bzn mais cela te donnera une idée, si tu visionne le travail de Charlie, de ce je que dit plus haut: "manque les commentaires" :bien:

Passez un bon réveillon.

 

Modifié par pierred81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pierre,

Entre les premières images aux sources de l'Aveyron et le produit fini il s'est écoulé 18 mois, mais ça s'explique par la distance, la nécessité de trouver des spots le long de la rivière et surtout la bonne saison et la bonne météo... Paradoxalement, la partie "historique" (le récit de Pierre) ne m'a pris qu'un après-midi...

Bonne fin d'année à tous et meilleurs voeux pour 2019 avec de superbes images, musiques et... commentaires :) 

Modifié par Charlie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je suis du même avis que Pierre et Charlie.

Un commentaire (même si ce n'est pas simple à faire) c'est ce qui donne une vraie vie et une personnalité à un film ... de belles images et de la musique on a trop l'habitude d'en voir à foison sur YouTube ...

Merci quand même pour le partage.

 

Nota: Pierre... tu as oublié de mettre le lien de Mirabilia Mémoires d'Aveyron    <--(voilà c'est fait) :smile: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là que se trouve tout le plaisir.... Trouver un texte adapté (ou l'écrire soi-même), trouver un narrateur (trice).... et la magie opère... Allez, au boulot, hein :) 

Tu as déjà de belles prises de vue, ce serait dommage de s'arrêter en si bon chemin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, IXES a dit :

Merci Charlie de m'avoir fait découvrir les Vosges. Amoureux de la nature, j'ai apprécié. 

C'est vrai qu'il y a beaucoup à voir , Merci à Nicolas,Charlie et à tout les autres qui partagent leurs belles images.:91_thumbsup2x2:

 

Modifié par pierred81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, IXES a dit :

Merci Charlie de m'avoir fait découvrir les Vosges. Amoureux de la nature, j'ai apprécié. 

 

Il y a 1 heure, Charlie a dit :

Euh ... j'y suis pour rien JC.... L'auteur c'est Nicolas  :) 

Salut IXES et bonne année ... (et bonne année à tous) ... avec cette petite erreur, il semblerait  que tu aies bien réveillonné ...  :sm59-2: !! :smile: ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, NOEL a dit :

 

Salut IXES et bonne année ... (et bonne année à tous) ... avec cette petite erreur, il semblerait  que tu aies bien réveillonné ...  :sm59-2: !! :smile: ....

 

Je te souhaite que du bonheur pour cette nouvelle année .

" il semblerait  que tu aies bien réveillonné ..." Ce qui confirme l'expression : " Des lendemains de fêtes difficiles." :wub-2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation