Aller au contenu

Comment faire pour transférer carte mémoire ou cassette Hi8 avec Studio 21AVEC


BALION
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

 

 Je débute avec Studio 21 et je suis bloqué.

   J’ai cliqué sur «  importer «  pour enregistrer le contenu d’une carte mémoire. J’ai donc sélectionné la carte mémoire. «  F »  qui est mentionnée   dans le bandeau  sous le bandeau  «  importer – modifier – acheter ….. « 

                         Rubrique mode – j’ai conservé les choix par défaut

                         Nom du fichier : j’ai renseigné cette fenêtre

                         Enregistrer sur – j’ai sélectionné la rubrique «  vidéo «  et j’ai indiqué le chemin pour l’enregistrement

 

             Dois-je sélectionner la rubrique «  vidéo «  ou la rubrique «  Projet «  en bas de page ?

             Pour le choix : «  vidéo «  je souhaite l’enregistrer dans la partition «  D «  et cela affiche «  nouveau dossier «  Est-il possible de renommer ce «  nouveau dossier «   car je n’ai pas su trouver la solution ?

             Pour le choix «  projet «  l’enregistrement se fait, par défaut, dans le chemin suivant :C:\utilisateur\R…P…\Projet studio. Je souhaite enregistrer dans la partition «  D «  J’ai su sélectionner la partition «  D «  mais je cherche la solution, si elle existe,  pour donner un nom  au dossier au lieu et place de «  nouveau dossier.

En bas de la page il y a : importer vers : mes bacs  et les mentions suivantes : « the Sky the limit  - 2018.08.24 

                La fenêtre «  démarrer l’import «  est inactive. Que manque t-il pour l’activer ?

                D’avance je vous remercie pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Mes réponses dans l'ordre de tes questions :

 

  • tu sélectionnes la rubrique Vidéo
  • il était inutile de créer un nouveau dossier. Maintenant pour le renommer il va falloir le faire dans l'explorateur Windows, au risque que Studio n'en retrouve plus le chemin
  • au moment où tu cliques sur le bouton Nouveau dossier, avant de valider tu peux en changer le nom
  • il faut sélectionner dans la fenêtre de droite des fichiers à importer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation