Aller au contenu

Seamen's club

Noter ce sujet


titof44
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

J’imagine que tu as utilisé ta Sony PXW X70, mais à quelle résolution cela a été filmé ? Et avec quel codec ? Je me demande s'il n'y a pas un souci à ce niveau ou dans l'une des étapes du processus à la vue de l'aliasing particulièrement nette même avec une lecture en HD 1080. De plus on dirait qu'il y a un filtre d'accentuation de la netteté avec un liseré blanc et noir sur les contours.

 

Je suis étonné du rendu sur ce point :gif_perplexe3: ; As-tu un bout de rush brut de caméra téléchargeable ou partageable par exemple avec Smash ? (mettre la même adresse mail dans les deux champs et retourné ici le lien court) (pas de problème pour la taille j'ai la fibre)

 

b.jpg.f6bf50aee2f2910cae93311eb28cbdfc.jpg

 

c.jpg.f9c96b38392d5c0e05ad911015523e82.jpg

 

 

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé le
  • Dernière réponse

Posteurs principaux de ce sujet

Posteurs principaux de ce sujet

Désolé MyPOV

impossible de t’envoyer quoique ce soit car je viens de rentrer en clinique pour une petite intervention 

c’était en xavc L PP4 pour la majeure partie du film et comme j’ai eu des pb avec les dockers(interdiction de filmer) j’ai terminé avec mon iPhone 8

oui il y a un filtre de netteté 

Modifié par titof44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok, ces premières informations donnent une partie de l'explication de ce qui m'a de se suite sauté aux yeux à la lecture.

 

Je te souhaite un bon passage à la clinique et un rapide retour chez toi :bien: on pourra alors discuter de nouveau de ta vidéo.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager


×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation