Aller au contenu

Côté Océan

Noter ce sujet

IXES
 Partager

Messages recommandés

Bonjour IXES, perso, je te préfère dans ce créneau parce que le plaisir se partage volontiers.

Il s'estompe parfois sur un plan ou un mouvement en difficulté mais tant qu'on profite des autres plus réussis et moins voulus démonstratifs, on a enfin ce que t'inspire l'océan (ou tout autre sujet) et on y participe :smile:!

Bonsoir,

Jean-Claude, J'ai bien apprécié... un début bien dynamique par les mouvements de l'océan ... puis les mouvements lents de la caméra et les beaux plans fixes sont excellents ... comme j'aime ...

... par contre, pourquoi avoir autorisé la construction de ce bâtiment (laid et tagué) aussi près de l'océan... il y a des coups de pied... qui se perdent !!

Merci pour ton beau film reposant ... :bien: 

Le 22/09/2018 à 20:33, NOEL a dit :

Bonsoir,

Jean-Claude, J'ai bien apprécié... un début bien dynamique par les mouvements de l'océan ... puis les mouvements lents de la caméra et les beaux plans fixes sont excellents ... comme j'aime ...

... par contre, pourquoi avoir autorisé la construction de ce bâtiment (laid et tagué) aussi près de l'océan... il y a des coups de pied... qui se perdent !!

Merci pour ton beau film reposant ... :bien: 

Bonsoir Michel,

Cet immeuble horrible est le "Signal" à Soulac-sur-mer. Tous les habitants ont été évacués et sans indemnité pour les propriétaires.

Les tags sont le mécontentement des locataires et propriétaires contre la justice et le Maire de Soulac.

Encore quelques fortes marées, et l'immeuble tombe sur la plage comme beaucoup de blockhaus de la seconde guerre mondiale.

Je suis bien d'accord avec toi, cet immeuble fait vraiment tâche sur cette ville qui est superbe.

"puis les mouvements lents de la caméra et les beaux plans fixes sont excellents" J'ai écouté tes conseils, merci d'avoir apprécié.

Bonne soirée.