Aller au contenu

Ste Jeune's Urban School MJC

Noter ce sujet


crackers
 Partager

Messages recommandés

Salut Eric

de très belles images 

un bon sujet

peut être un peu court ??

peut être un manque de communication soit sur l’événement soit sur les intervenants (quelques paroles au long des images )

bon montage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci titof pour ce retour .

 C'est un peu court car je n'ai pas davantage d'images de la performance hip hop  mais 30 sec en plus aurait été mieux je crois aussi .

Pas d'info sur l'evenement car rien de prévu à l'avance ; je ne savais même pas ce qui allait se passer ni que j'allais filmer et puis n'étant pas seul je ne pouvais pas monopoliser le moment .

C'est l'inauguration d'un nouveau centre socio culturel dans une ancienne piscine rehabilitée ( La piscine d'en face ) à Ste Genevieve des bois

( Essonne ) .

Là , c'est plutot une forme " teaser " , pas reportage ; juste un challenge perso de monter avec ce que j'avais .

 

Modifié par crackers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai bien aimé, malgré le côté court c'est un bon film de reportage et le choix de la musique colle parfaitement avec les images :bien: bravo.

(je me suis d'abord dit ... mais il avait en plus du G80 un enregistreur Zoom H ... puis ton générique de fin m'a tout expliqué)

Merci encore pour le partage.

 

Modifié par NOEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir crackers et tout le monde.

 

Très sympa et bravo la mjc !

 

(j'allais reprocher la durée de l'intro pour enfin y arriver à cette foutue piscine d'en face mais tes réponses m'ont parfaitement éclairé sur ta démarche).

 

Je dois seulement me rendre à l'évidence et notamment à 1'25" que ce ne sera jamais difficile de danser mieux que moi :crying2:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 Du fait de cette longue intro , peut etre aurais je dû plutot titrer " voyage chez les urbains " ?

quant au hip hop , j'avoue que j'ai du mal avec ses codes à mi chemin entre théatre gym et danse mais j'aime bien quand même ... et puis sur un autre plan , les télés nous rabachent toujours les situations conflictuelles des banlieues alors que là , il y a un mélange des origines et des couleurs bon enfant qui me rassure ... 

 

;-)

Modifié par crackers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, crackers a dit :

bonjour

... les télés nous rabachent toujours les situations conflictuelles des banlieues alors que là , il y a un mélange des origines et des couleurs bon enfant qui me rassure ... 

 

;-)

Bonsoir crackers,

 

Approbation totale :eusa_clap: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crackers 

je reviens sur mon premier post

peut être ajouter un sous titre indiquant le but de cette inauguration 

un autre point pour moi il manque quelques gros plans (pied,visages etc etc) pour changer les grosseurs de plan.

ce n’est que mon avis!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, crackers a dit :

bonjour

 Du fait de cette longue intro , peut etre aurais je dû plutot titrer " voyage chez les urbains " ?

 

C'est loin de Figeac ... mais Ste Geneviève des Bois est loin d'être une vraie ville :smile:  ... juste un dortoir de banlieue ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@titof

tout à fait d'accord pour le manque de plans serrés mais ... 1) ils bougeaient les coquins et 2 ) j'aurais aimé ne pas etre seul .

j'ai quand même ajouté " La piscine d'en face " dans le titre ... ( elle est située juste en face de la piscine actuelle ) .

@Noel 

 je connais bien Ste gen' ; c'est loin d'etre une cité dortoir . c'est au contraire une ville agréable , très active et il s'y passe plein de choses .

Modifié par crackers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation