Aller au contenu

Grains de Phonie à Courtry

Noter ce sujet


infamerr
 Partager

Messages recommandés

Bonjour infamerr

Bien beau spectacle mais:

Si c'est un extrait il est trop long!!!

Il faut un fondu après chaque scène c'est trop abrupt !!

Il y a un problème de degrés K a mon avis(balance des blancs) toujours discuter avec le régisseur pour connaitre la température et faire des essais pendant les répétitions;

tout est gagné pendant les répétitions !!!!

il me manque des plans depuis le haut de la salle pour voir toute la scène et les acteurs.(plan large)

Le générique de fin est sans fin !!!faire un listing des intervenants sur plan fixe pour pouvoir lire !!!

Le son est bon!!bravo

Mais bravo! pour ce spectacle

 

Ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour infamerr et re titof,

 

Me pliant aux remarques techniques de titof, je tiens toutefois à féliciter ce groupe choral car je suis très pour cette activité culturelle dans tous les coins de France, et aussi l'idée de le filmer en représentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour infame RR

Bravo pour la multiplicité des plans ! La variété des angles de vue fonctionne bien

Les coupures de plans sont bien calées sur la musique.

Je suis moyennement d'accord avec titoff quand aux transitions en fondu, un bon cut qui se cale sur un cut musique fonctionne. 

C'est vrai que le montage est un peu long et certains morceaux pourraient peut-être être retirés pour que ne restent que ceux qui sont au top.

Bravo en tout cas pour cet exercice difficile !

Alfa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir alfa, j'en profite pour un petit regret sous forme d'encouragement. La polyphonie ne se réduit pas qu'aux voix féminines et masculines. Elle serait infiniment plus belle si elle était intergénérationnelle (surtout si c'est pour entendre chanter des choeurs de tous les coins de France).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous ,

 

pas évident de faire un montage sur ça , néanmoins avec toutes les cameras que tu avais , tu aurais peut etre du en caler une derrière la chorale, histoire d'avoir quelques plans du  groupe face à son  public , et vrai aussi il y a des transitions qui sont un peu abrupts , Titof a raison , peut etre en plus des fondus et des cuts , quelques transitions "animées" entre 2 titres du genre classique , l'image qui s ' en va sur la gauche par exemple et qui laisse la place à la chanson suivante......ton film un peu plus court aussi  peut etre , en tout cas bravo pour ton travail et celui de la chorale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation