Aller au contenu

l'igue de l'olivier

Noter ce sujet


crackers
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

une petite balade souterraine ...

Lumix G80 + olympus 12-40 F/2.8, minette LED Godox ledG4,   mode manuel

 

 allez plutot directement à la V2 plus bas ...

 

vos avis ?

crackers

Modifié par crackers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bravo :eusa_clap: ... un excellent reportage ... qualité des images, qualité de l'éclairage, stabilité, excellent son ... rien à dire de plus ... car, que du plus :bien: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Eric

De très belles image, un bon montage le son nickel !!!

Pour chipoter la fin du plan à 6.23 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous .

j'ai modifié un peu la sortie du gars à 6'23 ( j'avais arreté le rec trop tot alors il manque des images ) et j'en ai profité pour stabiliser quelques plans dans cette v2 ... sauf le gars flou ( le même d'ailleurs ) du début mais là je n'y peux plus rien .

https://www.youtube.com/watch?v=4Yrc1SdR3NM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui.

 à l'exterieur , mon apn était calé sur 4000k mais j'ai eu des différences de colo ( dans la forêt à l'entrée et à la sortie du trou ) que j'ai tenté de rectifier .

à l'interieur il y avait plusieurs sources différentes alors là aussi j'ai fait des modifs .

D'ailleurs pour la v2 j'ai encore retouché un peu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir crackers et tous les gens, décidément une approche du "no comment" qui confirme relever de l'inné :eusa_clap: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour crackers, je parle du concept dit "no comment" connu depuis le magazine Striptease de France 3 (ou remontant à FR3) et également objet d'une rubrique spéciale du JT de la chaîne d'info Euronews.

 

Aucun commentaire en voix-off, que les images et les sons laissés au libre arbitre du public.

 

Encore plus inné si tu ne le savais pas.

 

J'ajoute aussi mais ce n'est peut-être que mon ressenti perso que malgré le recul auquel tu sembles tenir sur tes sujets humains, tu réussis à nous joindre à eux et à leurs aventures indianajonesques :blush-2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Inné ? pas sûr ... mais à force je commence à avoir une petite experience : mettre en confiance et tenter de ne pas trahir .

Ceci dit, je suis souvent tenté par la voix off qui, si elle peut avoir le defaut de risquer de dénaturer la parole, a malgré tout l'avantage de rendre concis des propos ... flottants ... et donc de condenser un reportage .

C'est pas un scoop ... sauf que c'est pas facile à mettre en oeuvre : écrire le texte et avoir une diction correcte ... et je constate que je recule à chaque fois !

;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, crackers a dit :

... et je constate que je recule à chaque fois !

;-)

 

Bonsoir crackers, inné parce que tu t'adaptes sans difficulté à la formule rien qu'en la pratiquant (avec donc l'impression que tu as fait çà toute ta vie et depuis le berceau.

 

L'exigence voudrait (car on ne te la réclame pas) que la tendance tout à fait naturelle au recul se compense à l'aide des focales et que si la contrainte devient créative.

 

Mais je maintiens, on (ou je) partage la dimension humaine des gens que tu décides de suivre dans leurs aventures (donc pas d'urgence en vue sur quelques cadres plus serrés en quête d'expressions, ... Edit : et de réactions).

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation