Aller au contenu

Noter ce sujet


IXES
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Lors de mes découvertes du Larzac, j'ai eu la joie de rencontrer un paysan du terroir avec un accueil très chaleureux et la permission de stationner le temps que je voulais dans son immense propriété.

Il nous a demandé, mon pot et moi, de faire attention à son bélier qui chargeait et aux nidifications des vautours..

 

Vous aurez peut-être la joie ou non de me découvrir lors d'un apéro avec mon pot, surnommé "Bidou", à cause de son gros ventre dont il fait un gros complexe, jamais torse nu..

Le camping car est le sien, le mien, je ne le montre pas pour éviter toutes réflexions.

Bonne lecture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour IXES, histoire de faire quand-même des réflexions mais pas que contre toi (c'est trop souvent que je remarque), je ne comprends pas quand on se force à commencer en montrant son personnage de dos (ici toi-même en l'occurrence).

 

Le plan sur le chemin au début pouvait être fixe pour en dire autant sinon davantage.

il y a 26 minutes, IXES a dit :

mon pot et moi

Même au masculin, on ajoute un e à pot quand c'est UN pote et pas quand on boit UN pot avec lui.

 

Cà va, assez injustes et sévères les réflexions ?

 

Bon d'accord ! :

 

Il est en effet admis qu'une histoire d'amitié s'écrit même en format court comme une histoire d'amour.

 

Toujours tout mon soutien IXES, tes tentatives sont toujours guidées par de vraies recherches, une vraie intuition que tu communiques.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Film sympa ... :bien: ...juste un point pour dire quelque chose ... quand on filme sur trépied et qu'on a un bon point de repère ... une table pour l'apéro, on essaie de mettre l'horizontalité sur ce point de repère  :sm59-2: !! 

 

1501713426_z_HorizonavantcorrectionB.jpg.d8d240c63e8eeb77b0dea5f619ca8707.jpg

 

ça me semble mieux comme ça  :smile:

533531260_z_HorizoncorrigB.jpg.ab0b15344286c10add8c9a728b9876c8.jpg

 

 

Modifié par NOEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ciné7 a dit :

Bonjour IXES, histoire de faire quand-même des réflexions mais pas que contre toi (c'est trop souvent que je remarque), je ne comprends pas quand on se force à commencer en montrant son personnage de dos (ici toi-même en l'occurrence).

 

Même au masculin, on ajoute un e à pot quand c'est UN pote et pas quand on boit UN pot avec lui.

 

Bonjour Patrice,

Dans tous mes films, j'étais de dos, comme si je ne voulais pas que l'on me reconnaisse "pour avis de recherche".

Mais le sujet de ce film était une amitié, il fallait bien que je me dévoile.

 

J'ai du mettre "c'est un pot" parce que peut-être je ne pensais qu'au pot qui venait, c'est pas bon signe.

il y a 34 minutes, NOEL a dit :

Film sympa ... :bien: ...juste un point pour dire quelque chose ... quand on filme sur trépied et qu'on a un bon point de repère ... une table pour l'apéro, on essaie de mettre l'horizontalité sur ce point de repère  :sm59-2: !! 

Bonjour Michel,

J'ai failli mettre "Saint Michel :wub2:".

On me fait souvent la remarque sur l'horizontalité, et je recommence.

J'ai mon permis voiture depuis 1968, et pourtant, je laisse toujours mon pied sur la pédale d'embrayage, je dois avoir des branchements défectueux dans le cerveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, NOEL a dit :

Film sympa ... :bien: ...juste un point pour dire quelque chose ... quand on filme sur trépied et qu'on a un bon point de repère ... une table pour l'apéro, on essaie de mettre l'horizontalité sur ce point de repère  :sm59-2: !! 

 

1501713426_z_HorizonavantcorrectionB.jpg.d8d240c63e8eeb77b0dea5f619ca8707.jpg

 

ça me semble mieux comme ça  :smile:

533531260_z_HorizoncorrigB.jpg.ab0b15344286c10add8c9a728b9876c8.jpg

 

 

C'est sûr (y'a pas photo:eusa_clap:), par contre on est gris quand on a bu, pas noir :a8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, IXES a dit :

... J'ai mon permis voiture depuis 1968, et pourtant, je laisse toujours mon pied sur la pédale d'embrayage, je dois avoir des branchements défectueux dans le cerveau.

... Et quand on bute la dessus ... c'est la butée qui trinque  :smile: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation