Aller au contenu

Images vues dans la presse internationale du jour


Invité
 Partager

Messages recommandés

Alors que normalement, c'est fait pour suivre l'évolution des conflits dans le monde (ourdis par on ne veut pas savoir qui), il arrive qu'au hasard de la presse internationale, des images viennent soudain nous rappeler qui sont en fait nos véritables maîtres sur terre, notamment en matière de paix :wiseman: :

 

 

Aucun mal si çà peut finir en vidéo buz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Ciné7,

Vidéo très sympa, merci :bien:

(Je me demande bien à qui tu sembles vouloir adresser cette vidéo, après une demande de modération dans la rubrique BLA BLA BLA  :sm59-2: !  )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut NOEL, oui, c'est pour me racheter une conduite en proposant une autre vérité puisque dans la vie et en humanité, la réalité dépasse la fiction :wink:

 

Et puis quand je ne sais plus me modérer tout seul, impossible d'en vouloir à celui ou celle qui me rappelle à l'ordre.

 

Alors hein qu'on ne m'accuse pas d'un rapport quelconque avec Brigitte Bardot (là, y en a forcément un mais vraiment à l'insu de mon plein gré même si je la soutiens).

 

J'ai vu cette vidéo suite à des infos sur la menace d'un conflit qui me scandalise et je vois après que ce sont encore nos animaux qui nous accompagnent au quotidien et dont on se prétend les maîtres qui viennent encore nous donner l'exemple (sans toutefois nier que des humains en seraient aussi capables).

 

Sur le buz, c'est donc pour le vrai intérêt de sa plus large diffusion (dans toutes les sphères sociales et de fait, intergénérationnelle :eusa_think-2:).

 

Heureusement, ce n'est pas la première donnant leur exemple sur le respect de la vie (en dépassant la fiction) :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation