Aller au contenu

CA VA FAIRE MAL


castor_bleu
 Partager

Messages recommandés

Oui, mais tant qu'à bien faire, donnez un bon titre au sujet et mettez-le dans la bonne rubrique (ici, c'est très bien).

Sur le fond, les disques durs employés par JVC sont les mêmes que ceux du iPod classique d'Apple. La capacité va jusqu'à 60 Go, ce qui laisse une marge de progression pour JVC. Le MG60 pour 2006 ? Ou les disque 60 Go/80 Go seront-ils utilisés pour les versions HDV ?

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Bon d'accord c'est intéressant de pouvoir filmer 7 heures et plus mais.

Mais il faut bien envoyer les vidéos sur un PC pour faire du montage. Mais, mais lorsque l'on désirera conserver ses montages sur un support autre que ceux connus et qui ne sont pas des gages de pérénité (CD-DVD) pourra t - on les renvoyer sur le disque dur du camescope et combien coute un disque dur (de camescope). On se pose les mêmes questions pour les APN : Quel support nous permettra de conserver nos oeuvres????????

A méditer !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas été battu: j'ai plus d'une heure d'avance!!! (sans compter le jour de retard)

Pas grave,au moins avec toi c'est en Français!!!! :mrgreen:

:lol: FAUX ! mon article à moi est en Français :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi alors lol!!! je tiens a signaler que jt le premier a dire que les cams HDV aller arriver vers le mois de juillet, j'avais citer la marque sony qui na pas encore tout montrer mais ya aussi les autres, c moi le meilleur mais personne n'avait voulu me croire hihi :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas été battu: j'ai plus d'une heure d'avance!!! (sans compter le jour de retard)

Pas grave,au moins avec toi c'est en Français!!!! :mrgreen:

:lol: FAUX ! mon article à moi est en Français :lol: :lol: :lol:

C'est de l'anglais ou du chinois??????

:mrgreen:http://jdl.jvc-europe.com/site/de/g_series/product.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien coutent les disques durs, sont-ils interchangeables ?

Une révolution tous les trois mois, c'est pire que pour les ordinateurs.

Quelles conséquences pour nos équipement : matériel, logiciels de montages etc.

Les pigeons, pardon les consommateurs, ne parlons plus de clients, ne risquent-ils pas de se lasser et d'abandonner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien coutent les disques durs, sont-ils interchangeables ?

Une révolution tous les trois mois, c'est pire que pour les ordinateurs.

Quelles conséquences pour nos équipement : matériel, logiciels de montages etc.

Les pigeons, pardon les consommateurs, ne parlons plus de clients, ne risquent-ils pas de se lasser et d'abandonner...

les disques durs en sont pas amovibles ou interchangeables, je crois que c'est précisé dans le Post.

les disques durs dans un camescope, ça fait bien 15 ans qu'on en parle, donc ce n'est pas une surprise en soi qu'un jour, un fabricant tente le coup.

sur la question des consommateurs, je ne comprends pas bien ta remarque, des nouveaux formats arrivent mais ils s'inscrivent dans une logique de progrès technologique : le HDV, le disque dur, le DVD aux côtés de la bande magnétique qui reste majoritaire.

Les avancées sont plus lentes que tu ne crois. Par exemple, le camescope DVD en est déjàà sa 5e génération et on ne peut dire qu'il se soit encore imposé, loin de là (même si le dernier modèle,le DVD403, semble vraiment étonnant).

Quand le DV est arrivé il y a 10 ans avec le Hi-8, VHS-C, S-VHS-C, S-VHS, 8mm, DVCam, et le Digital8 qui pointait son nez, on aurait pu dire la même chose (certains ont d'ailleurs fait les mêmes remarques). 10 ans plus tard, le DV est là, il s'est imposé, les prix ont baissé, personne ne s'en plaint ou n'a eu la sensation d'être un "oiseau".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation