Aller au contenu

taille police

crackers
 Partager

Messages recommandés

Bonjour 

pour moi sur tablette ou téléphone pas de problèmes 

par contre sur ordi tout le site est comme zoomé !!!!!

Idem chez moi, c'est comme si je zoomais comme je le fais habituellement sur tous les sites avec safari pour faciliter la lecture par un double tap sur la souris…

Mais bon, ce n'est pas désagréable…

Pas parti en vacances. Enfin disons semi-vacances.

Pour ce qui concerne le zoom, l'hypothèse la plus probable est que vous n'êtes pas sur le bon template. Je regarde ça, vous devriez pourtant.

Mais normalement, vous rencontrez le problème depuis 3 jours, non ? Pourquoi n'avoir pas prévenu avant ?

1re opération (pour tout le monde), déjà rafraîchissez votre page, pour être certain que le pb n'est pas à ce niveau.

Mais je regarde sinon.

qqn peut me faire une capture d'écran du pb ? Ca aidera. Merci.

(inutile, vous en avez mis une)

Bon c'est une bonne nouvelle pour vous. L'effet de zoom entre autres devrait être supprimé. Par contre c'est problématique pour nous car c'est l'ancien thème reste visible par défaut alors qu'il ne devrait pas l'être. Ceux qui ne lisent pas ce message ne vont pas le savoir. Il faut qu'on examine ça.

Avec la suppression de l'effet de zoom, vous devriez aussi constater certains changements fins. Comme un arrière-plan flou quand vous créez une discussion et choisissez la rubrique de votre message (pas quand vous répondez).

CONTRORDRE

Normalement, le problème est réparé, vous n'avez plus à changer de thème, d'ailleurs vous ne pourrez plus le faire (si vous l'avez déjà fait, c'est bon aussi). La référence à l'ancien thème existait toujours et prenait le dessus. Certains groupes l'affichaient, d'autres pas. Pas vraiment un bug, plutôt une manoeuvre mal fichue, prêtant à confusion.

ps : il s'agit en fait du même thème (Chameleon) mais d'une version plus récente mise à jour, avec certaines améliorations ou modifications, devant correspondre à la propre mise à jour du Forum (du logiciel). Nous ne les avons pas toutes exploitées car le temps nous a manqué. Le Forum est fonctionnel.