Aller au contenu

Teaser Les Dragons d'Orchis

Noter ce sujet

Charlie
 Partager

Messages recommandés

Titof Par contre Charlie il ne faut pas retirer de YT ta première version car les internautes ne peuvent pas suivre la démarche de nos remarques !!!!

Très juste et désolé... Je n'ai pas pensé à ça...   :( 

Modifié par Charlie

bonjour à tous ,

honnetement je ne vois pas de differences entre les 2 versions , sauf erreur de ma part en plus  elles sont de durées identiques....... , néanmoins je trouve le montage bien  , les effets de transparences  entre 0.42 et 1.03 sont sympas et s'intègrent assez bien , les changements de musiques pourquoi pas , on sort un peu des sentiers battus , tout ça pour un public averti (je pense ) et qui va forcément se retrouver dans ton travail , seul hic à mon avis c'est le dragon qui fait vraiment "toc " , je suis sûr que sur youtube tu peux trouver un petit dragon volant sur un fond vert que tu pourras intégrer en chromakey avec ton logiciel de montage , à voir ....

Bonjour et merci de tes remarques, mais.... :) 

Si les vidéos sont identiques c'est parce que j'avais supprimée la première et j'ai remis la seconde en débit de fil, pour que ça fasse plus sérieux à celui qui ouvre le fil... Erreur de ma part donc et corrigée à l'arrache...(la première faisait 2"35 environ)

Pour le dragon, tu as raison, mais... C'est un dessin fourni (comme le tout dernier) par Hélène, l'une des intervenantes et je me voyais mal lui dire on jette... Comme dit au début je respecte le "cahier des charges" de ces dames  :) ... 

J'ajoute que la musique est faite d'extraits de leur spectacle, extraits choisis par elles et sans doute en rapport avec le spectacle lui-même et ses variétés musicales... Là aussi je ne maîtrise rien... 

salut Charlie ,

tout à fait j'ai bien compris que tu as fait ce que l'on t' a demandé....... , de mon coté je n'ai pas pu m'empêcher de refaire l'intro avec ce fameux  dragon  en chromakey , du coup c'est different et un peu moins sobre que ta version , mais bon .....

Bel essai, merci  ;)  ....  Mais tu as effectivement bien compris que quand femme veut..... J'avais animé son dragon au début... Ben non :" tu le fais juste arriver en fondu"... Bien m'dam'  !   :) 

Modifié par Charlie

• 1 mois plus tard...

Le prochain (rien à voir avec celui-ci) qui devrait se faire le WE du 11 nov, va "détonner" avec ma "patte" habituelle.... Illustration de Le Cinéma de Nougaro, si tout va bien... Je vous laisse imaginer la suite mais bon j'anticipe un peu trop  :) Et j'aurai l'air c... si ça ne se fait pas  :) ... 

Salut Charlie, validé comme ces dames, bravo (et rare fois pour moi où un ralenti (un slahomochionne) est supportable car vraiment justifié :wink: !).

On attend maintenant de pied ferme mais déjà avec plaisir et confiance, le cinéma de Nougaro (éclairant l'écran noir de nos nuits blanches).

Le ‎25‎/‎10‎/‎2019 à 17:32, Charlie a dit :

Le prochain  .....Illustration de Le Cinéma de Nougaro, si tout va bien... 

Salut Charlie,

Si j'ai bien compris ce sera à partir de ce genre de CLIP  .... mais à cette époque ce sera peut-être du cinéma en "super 8"  :sm59: ... (en référence au sujet "Un homme, un bateau, une aventure") :smile: !

Cette musique va me servir d'accompagnement musical et je vais donc "l'illustrer" avec l'aide.... d'une dame qui imagera les fantasmes du monsieur.... Je n'en dis pas plus pour l'instant tout est dans ma tête et, à part le fait que je le ferai certainement en N&B, c'est à construire selon mon feeling tout en sachant que je n'aurai qu'une journée... 

Bref vous en saurez plus quand ce sera fait, j'en ai déjà trop dit...  :)  ...