Aller au contenu

Clip: Digi Digi - Brain

Noter ce sujet


Elkrolo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je reviens encore une fois sur ce site afin de partager mes derniers projets. Je réalise actuellement des clips pour un collectif de rap. Voici le premier d'une longue série de clips qui sortiront cette année.

 
 
Réalisation A-Tom Prod et Digit Al Bastard.
 
Merci pour vos retour.
Modifié par Elkrolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

 désolé je ne suis pas fan de rap et vraiment je n'accroche pas , néanmoins  le clip est bien filmé et bien monté , le chanteur est vraiment bon dans son domaine , il ne hurle pas et n'a pas de grosses chaines en or autour du cou et entouré de filles à poils ...............................sympa le clip et beau travail  !!!

Modifié par TimLaugen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

peut être  qu' à 1.26 le charme retombe un peu en s'apercevant que le petit coupé sportif sympa  n'est autre qu'une Opel.......mais cela n'engage que moi , je n'ai rien contre cette marque automobile , il aurait peut être fallu garder des gros plans du véhicule pour laisser l'imaginaire faire le reste ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, TimLaugen a dit :

 

peut être  qu' à 1.26 le charme retombe un peu en s'apercevant que le petit coupé sportif sympa  n'est autre qu'une Opel.......

Salut TimLaugen,

... mais avec un arrêt sur image sur la voiture dés le début on peut découvrir l'éclair Opel dans le centre des enjoliveurs....

 

 

 

 

Modifié par NOEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos critiques constructives et plutôt positive. 

Nous avons qu'un petit budget c'est à dire 300 euro pour tourner le clip... Donc nous ne pouvions nous permettre que de prendre une petite Opel... Sur le suivant on a un BMW qui devrait plus vous plaire. Je compte le posté aujourd’hui sur le fofo donc j'espère que cet BMW vous ravira! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de vous précisez que pour ce clip, j’ai utilisé une caméra 4k Panasonic. Le HC-VXF1 pour être plu exact.

 

Hé le plus important, le montage et les effets est assuré par le rappeur lui même donc Digi Digi. Un pro d'After Effect!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Elkrolo a dit :

Merci pour toutes vos critiques constructives et plutôt positive. 

Nous avons qu'un petit budget c'est à dire 300 euro pour tourner le clip... Donc nous ne pouvions nous permettre que de prendre une petite Opel... Sur le suivant on a un BMW qui devrait plus vous plaire. Je compte le posté aujourd’hui sur le fofo donc j'espère que cet BMW vous ravira! :D

salut Elkrolo ,

 

 ma remarque sur l'Opel est que si tu choisis une voiture qui dans les rues est sympa mais par contre dans un clip de rap devient un peu moins sexy , alors peut être pourquoi pas faire des gros plans  , peu importe le budget de départ  , à l'inverse  je ne suis pas sûr qu'une BMW série 7 Limousine  passe mieux qu'une Opel ......... je me trompe surement mais bon ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation