Aller au contenu

Menu


SERGES
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, décidément le sort s'acharne sur moi ! J'en suis à la finalisation de mon projet, la création de menu, jusqu'à présent je n'avais pas rencontré

ce message, 

J'ai décoché "menu de film" et coché "menu de chapitrage"

et j'obtiens ça :

950027389_manstitre.jpg.6337155108cb7e56ca7b579781614fd0.jpg

Sur ma time line il n'y a qu'un film, 

Je ne comprends pas...ou alors une nouvelle fausse manip ?

Modifié par SERGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Serges,

C'est bien la 1ère fois que je constate qu'un Blu-ray de presque 5 heures ... ne correspond qu'à un seul et même film ???

Personnellement sur mes Blu-ray  il y a  en général 14 à 20 films qui font chacun 5 à 10 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir NOEL, le montage global fait environ 5 h (voyage à l'étranger) pour alleger, j'ai coupé en deux le projet.

La première partie terminée est gravé sur Blu-ray avec menu chapitrage, reste pour la seconde partie durée à

peu près identique à finaliser le menu mais problème avec ce message de Magix , je suis bloqué et je sèche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour SERGES et NOEL,

 

Pourquoi ne pas risquer de perdre un blu-ray et voir comment se passera la lecture en appuyant tout simplement sur OK ? Si tu as conçu un chapitrage selon chaque partie du film, tu devrais le retrouver sur le menu. Perso, ce message ne me paraît pas inquiétant si tu as réuni plusieurs films et que tu as créé un chapitre pour chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ciné7, j'ai tapé sur ok, mais pas la moindre évolution, impossible d'accéder au chapitrage. J'ai solutionné ça en ouvrant une sauvegarde

du même projet et curieusement les fonctions normales pour l'élaborations du menu sont revenues ! merci les sauvegardes et merci à vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation