Aller au contenu

CAMERA OU APPAREIL PHOTO HYBRIDE


PATROLEUR
 Partager

Messages recommandés

bonjour

j'envisage de changer mon appareil photo bridge autofocus hs ,  et j'ai une camera panasonic nvs180 a cassette dont je suis en train de numeriser ma collection de video.

tres bonne camera qui m'a bien servie

je désirerai un matériel  peu encombrant facile a transporter lors de voyage ou randonnées.

 je fais des photos et videos


MOn principal soucis , est ce que je prends un appareil moins performant en video , et moins cher  bon en photos et j'investis dans une  bonne camera video ( pouvoir regler le zoom automatique a son gré , au détriment des appareils photos qui exigent que l'on règle le zoom  manuellement)

donnez  moiv otre avis , je manque  d'information

cordialement

MErci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

budget  1500 2000 euros, ( j'avais regarder le d cg90 avec le objectif 14/140  MM ,28/280 equivalence en 35 MM° donc un objectif assez polyvalent,)   une plage de focale assez grande, et une ouverture assez grande une stabilisation correcte, retitution correcte des images ( paysages, animaux), sockage facile

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14/140 polyvalent mais " piqué faible et peu lumineux " qu'ils disent ... de toute evidence il y  a mieux mais pas avec un range aussi grand .

avec ces boitiers M4/3 ( j'ai le g80 = très content et en photo et en video mais menus trop alambiqués ) il y a des zooms motorisés aussi mais ça ne me semble pas necessaire.

outre ses 20M pixels le g90 fait du ralenti en fhd et filme sans la limite des 29min ...

Modifié par crackers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation