Aller au contenu

George Michael


TimLaugen
 Partager

Messages recommandés

Salut et bravo Tim, d'autant qu'on a appris que sa soeur Mélanie vient de le rejoindre pile 3 ans après. Une (vraie) star des années 80 qui restent ancrées grâce à de vrais souvenirs d'une aussi vraie ténacité. Ce n'est même pas de la nostalgie, c'est autre chose que tu as su exprimer dans ce montage très bien récité au présent :rolleyes:

 

Pinnacle 21 apparaît donc comme un logiciel de montage qu'on peut (car tu as pu) utiliser comme tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut titof, il faudrait vraiment que la loi sur les droits d'auteur permette aussi un distingo lorsqu'il y a une vraie mise en valeur du contenu protégé et le respect manifesté dans le partage.

 

La jurisprudence le conçoit déjà dans le cas d'une démarche pédagogique dont la vidéo de Tim pourrait avoir l'esprit par son aspect démo de la sincérité d'un montage. Il ne vole et trahit rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais très bien compris et approuvé, titof. Je parle du bémol que devrait mettre la loi en la matière, surtout de nos jours où les plateformes sont un moyen d'expression et de partage devant rester populaire. D'ailleurs, Tim ne monnaye pas sa vidéo et ne fait que la partager en toute intégrité et sincérité. Difficile d'y voir une véritable atteinte aux droits d'auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonjour et merci à tous,

 

je me sers de youtube( ou viméo) uniquement comme "entrepôt de stockage " , les possibilités de ce site vont au delà( je pense) , mais je ne sais pas faire et surtout je n'ai pas le temps et je ne veux pas aller plus loin , 99% de mes vidéos sont en "non répertoriées" , si je pouvais ne pas avoir de compte ce serait encore mieux mais voilà il y a un côté pratique lorsque je veux transmettre un tuto ou autre chose qui s'allie parfaitement à mon loisir.....et puis de toute façon ils me coupent l'audio lorsqu'ils ne sont pas d'accord.....

Pour ce est qui du montage , je ne voulais en aucun cas  prendre un clip archi connu du chanteur et coller des images bêtement dessus , mais plutôt une reprise "de qualité" d'un de ses titres ,( ce qui m'a été très difficile de trouver ), un morceau en intimité ou en studio ,que j'ai renforcé en couleur pour un côté plus soft puis rapporté des scènes peu connues du grand public......Dans les années 80 et 90 , dans la planète musique  ils étaient une poignée à être au dessus des meilleurs , je pense qu'il en faisait parti...

 

Modifié par TimLaugen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation