Aller au contenu

Le Carnaval Antillais à Montpellier 15 février 2020

Noter ce sujet


NOEL
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir Noël

 

Belle ambiance!!!!

 

Ce que je reproche c'est toujours le même plan, avec des reprises dans le même axe

Peut être ne pouvais tu pas descendre pour avoir des gros plans ???

 

Ce n'est que mon avis

Modifié par titof44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour les frustrés du même plan, j’ai retrouvé un vieux bout de film sur le carnaval de Pointe à pitre. Quelques gros plans pris au niveau du sol. C’est filmé vite fait. Monté vite fait. Je classe ce genre de film dans la catégorie « à voir avec ses souvenirs ».

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Yanik ... OK l'ambiance est bien présente et bien rendue ... par contre ces images sont un peu molles.

A Pointe à pitre c'est un carnaval "obligé" ... alors qu'à Montpellier ça l'est beaucoup moins  :smile: !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noël,

 

Images molles, c'est bien le mot. Sur Youtube, elles sont un petit peu meilleures  J'ai filmé en lumière "naturelle" évidemment, et les rues de Pointe à Pitre sont peu éclairées (et en lumière jaunâtre). En plus, on était entre chiens et loup. Pas facile de rendre l'atmosphère.

 

Pour infos, le défilé est très long -plusieurs heures, on a même l'impression que toute l'ile défile ! Et chaque ville ou presque à son défilé à des jours différents. C'est très familiale et bon enfant. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut YANIK (heureux de te retrouver). Pas vu toutes les 14'mais le soleil résiste assez bien au entre chiens et loup. Beau souvenir !

 

Coucou NOEL, réponse (presque) à la Michel Audiard : Montpellier n'avait qu'à faire comme Nice ... ou Dunkerque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation