Jump to content

Accélérer le rendu?...Paramètres projet?...


Pitt_Helico
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaiterais accélérer le rendu de visualisation de mon film en cours de montage.

Les Rushs sont en 4K 25is

Je prévois d'exporter en 4k 25is

Ma question est la suivante: est-ce que le fait de "forcer" les paramètres du projet à 1080p va me permettre d'accélérer le cours du montage (et donc la visualisation/rendu en cours de montage) sachant qu'au final j'exporterai en 4k 25is?

En résumé est-ce que le paramétrage du projet influe sur la vitesse des rendus sans modifier le projet final en 4k?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

En fait, le rendu en arrière-plan génère des fichiers qui sont au maximum en Full HD, même quand la timeline est paramétrée en 4K.

Link to comment
Share on other sites

Ok je ne savais pas, merci. Mais alors quel intérêt de paramétrer la time line en 4k alors ? Pourquoi n'est elle pas systématiquement figée sur une valeur moyenne, puisque ça n'influe pas sur la sortie des fichiers, ni de rendu ni sur ceux de l'export final ?

Edited by Pitt_Helico
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

j'accepte les cookies de ce site. Terms of Use

Please Sign In or Sign Up