Aller au contenu

probleme camescope Sony


TimLaugen
 Partager

Messages recommandés

bonjour à tous ,

 

je possède un petit caméscope tout simple , un Sony HDR CX 405 avec une carte mémoire de 32gb  .......le problème est que lorsque je veux filmer en xavcs hd ,j'ai un message d'erreur qui me dit : " cette carte mémoire ne prend pas en charge l'enregistrement en xavcs hd "..... la seule réponse que j'ai pu trouver sur le net est d'augmenter la capacité de la carte pour passer 64 go , pour info je n'ai pas ce souci lorsque je filme en avchd , dans l'attente de vous lire merci d'avance !

sd.png

Modifié par TimLaugen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Non, normalement ce n'est pas la capacité de la carte qui compte, mais sa rapidité pour le XAVCS ... des cartes micro-SDXC  comme celle-là (64 Go)--> Sandisk SDXC  ... donc celle que tu présentes serait bonne concernant la vitesse ... mais concernant une capacité mini, avec Sony, on peut s'attendre à tout, donc c'est possible. Ce XAVCS est utilisé à 50 Mbps, donc une grande capacité de carte n'est pas un luxe. (lire ici)

 

Modifié par NOEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Noel et merci pour les infos

 

je garde le lien précieusement , ma carte serait bonne mais peut être trop juste en matière de vitesse .....de toute façon j'attends la fin de la crise sanitaire  avant de commander sur Amazon , hors de question de  rajouter du boulot supplémentaire à des salariés qui travaillent les uns sur les autres sans aucune protection ! !......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation