Aller au contenu

jeu N°8


titof44
 Partager

Messages recommandés

- Les temps modernes

- Frankenstein

- L'homme invisible

- La mouche

- Premier Contact

a.jpg.88f3f459603965c7ffff0860faf633aa.jpg

 

La scène au premier plan avec les tasses à café ne m'inspire rien du tout :gif_perplexe3:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour MyPOV (et bravo pour ton score sur le n°7 !).

 

Pour celui là (oui, le 8), je peux déjà ajouter la forme de l'eau du toujours le même Guillermo Del Toro et Abyss (oui, de James Cameron mais que je tente sur l'eau au dessus du gramophone du toujours le même etc).

 

Le reste, je sais pas (sauf en effet Les temps modernes mais que tu as déjà trouvé).

 

Curieux pour le personnage caché dans l'espèce de bidon à côté de l'homme invisible dont on ne voit que la version habillée mais on peut compliquer le jeu en localisant où serait dans le dessin, sa version vraiment invisible tout court.

 

Moi, je sais ! ... Enfin, je crois, j'ai visé au hasard :eusa_think:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Ciné7 a dit :

Curieux pour le personnage caché dans l'espèce de bidon à côté de l'homme invisible

Justement je pense que c'est La Mouche, mais sans certitude.

 

Ciné7, tu as sûrement raison pour Abyss :

a.jpg.dff77f7e864254907969147359d7d9d5.jpg

 

J'imagine que la femme avec le tourne disque exprime un autre film.

 

Pour l'homme invisible, une œuvre filmée en 2019 à un festival de street art sur le thème du cinéma :

a.jpg

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La femme est la femme de ménage dans La forme de l'eau qui fait écouter de la musique au "monstre" dont elle tombe amoureuse (mythe encore de la belle et la bête mais revu sous un nouvel angle. Perso, pas transcendé, bien mais pas transcendé).

 

Par contre, le monstre dans le grand bocal à côté ne ressemble pas au monstre de la forme de l'eau mais plus encore à Alien ou à la chose (the thing). Mais n'aime pas ces films donc pas ou peu vus.

 

Merci, je confirme donc pour Abyss et pour la mouche, OK mais on ne reconnaît pas bien l'acteur (Jeff Goldblum). A moins qu'il y en ai eu des 2 et 3 avec un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je n'ai vu ni Venom (si j'en ai l'opportunité...), ni Les figures de l'ombre.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation