Aller au contenu

Installation d'une nouvelle croix sur le Grammont 2172 M

Noter ce sujet


Zebulle
 Partager

Messages recommandés

Bonjour zebulle

très belle vidéo 

très bon reportage

2-3 remarques à mon goût :

trop de fondu au noir

trop de plans identiques à la fin

peut être revoir la police de caractères du générique ?

 

mais je trouve que c’est une très belle réalisation un bon montage de belles images 
 

 

une autre remarque c’est pas très bien que le polisseur sur inox n’ait pas de masque De protection 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Zebulle !

Un excellent film ... une belle réalisation ... rien à dire de plus: :bien: :eusa_clap-2:

Félicitations aussi à tous ceux qui ont contribué à l'installation de cette croix et à celui qui l'a faite, un très joli travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Noel c'est gentil,

 

Oui c'était un joli projet, bon cela dit je me rend bien compte que je ne serais jamais un grand vidéaste, c'est pas mon but mais , j'essaie de m’améliorer avec le temps :smile:. Mes spectateurs sont content :smile: alors je continue

 

(un jour j'avais demandé sur le forum si c'était utile de mettre une ax53 sur une gimbal, et en gros tu n'était pas tellement pour, j'ai essayer et tu a raison ça sert pas a grand chose, sauf si tu veux filmer en marchant en immersion dans une fête par exemple et uniquement avec le grand angle. Autrement ça ne sert a rien effectivement..en plus j'ai acheté une AX 700 et elle ne passe plus dessus héhé.

 

Bonne fin de semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Zebulle a dit :

Merci Noel c'est gentil,

 

.....  bon cela dit je me rend bien compte que je ne serais jamais un grand vidéaste ....

Tu es trop modeste ... et je comprends que tes spectateurs soient contents car tu nous offres d'excellentes vidéos :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

Bravo à Zebulle pour cet excellent reportage. Je souscris aux quelques remarques de titof44.

Le mélange de son naturel et de musique d'ambiance me semble très réussi. Bonne idée de faire réaliser une interview par l'un des acteurs du film (8'). 

Zebulle, peux-tu nous dire comment ta as réussi des images aériennes aussi belles et aussi stables ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation