Jump to content
Zebulle

Installation d'une nouvelle croix sur le Grammont 2172 M

Recommended Posts

Une joyeuse équipe motivée à installé une croix en inox de 4m40 et de 500 kg sur un sommet du Chablais Valaisans

Bonjour zebulle

très belle vidéo 

très bon reportage

2-3 remarques à mon goût :

trop de fondu au noir

trop de plans identiques à la fin

peut être revoir la police de caractères du générique ?

mais je trouve que c’est une très belle réalisation un bon montage de belles images 

une autre remarque c’est pas très bien que le polisseur sur inox n’ait pas de masque De protection 

Posted (edited)

bonsoir,

jolie vidéo ,belles images agréables a regarder.......

merci du partage ....

:smile::bien:

Edited by loupiod

Bravo Zebulle !

Un excellent film ... une belle réalisation ... rien à dire de plus: :bien: :eusa_clap-2:

Félicitations aussi à tous ceux qui ont contribué à l'installation de cette croix et à celui qui l'a faite, un très joli travail.

Merci Noel c'est gentil,

Oui c'était un joli projet, bon cela dit je me rend bien compte que je ne serais jamais un grand vidéaste, c'est pas mon but mais , j'essaie de m’améliorer avec le temps :smile:. Mes spectateurs sont content :smile: alors je continue

(un jour j'avais demandé sur le forum si c'était utile de mettre une ax53 sur une gimbal, et en gros tu n'était pas tellement pour, j'ai essayer et tu a raison ça sert pas a grand chose, sauf si tu veux filmer en marchant en immersion dans une fête par exemple et uniquement avec le grand angle. Autrement ça ne sert a rien effectivement..en plus j'ai acheté une AX 700 et elle ne passe plus dessus héhé.

Bonne fin de semaine

Il y a 16 heures, Zebulle a dit :

Merci Noel c'est gentil,

.....  bon cela dit je me rend bien compte que je ne serais jamais un grand vidéaste ....

Tu es trop modeste ... et je comprends que tes spectateurs soient contents car tu nous offres d'excellentes vidéos :bien:

Bonjour à tous, 

Bravo à Zebulle pour cet excellent reportage. Je souscris aux quelques remarques de titof44.

Le mélange de son naturel et de musique d'ambiance me semble très réussi. Bonne idée de faire réaliser une interview par l'un des acteurs du film (8'). 

Zebulle, peux-tu nous dire comment ta as réussi des images aériennes aussi belles et aussi stables ? 

Merci,

Je film les images aériennes avec un mavic 2 zoom, mais je regrette le mavic de pro avec son capteur 1pouce.

Merci pour ta réponse.

Jésus descendant du ciel par hélicoptère, la scène mériterait de figurer dans un film de Fellini.