Aller au contenu

San Francisco 2049 ?


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Un très intéressant exercice de musicalisation sur un sujet en plein dans l'actualité du moment.

 

Cette vidéo originale a été prise à San Francisco par un drone DJI Mavic Air 2. L'auteur a imaginé cette bande-son (Hop Hip de Kwon)

 

 

Mais un petit malin a repris les images (je ne sais pas s'il a demandé l'autorisation ou si c'est le même sous un autre nom) et plutôt imaginé cela, tiré de la B.O. de Blade Runner 2049. Il a tout compris...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Thierry P., je cautionne également la reprise sur la musique de Bladerunner 2049.

 

(puisque création d'une ambiance pour un ressenti renforcé).

 

La prise de vues et son étalonnage restent superbes !

 

Et c'est de la lumière que semble émaner la musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ciné7 a dit :

La prise de vues et son étalonnage restent superbes !  Et c'est de la lumière que semble émaner la musique.

 

Il y a 2 heures, Thierry P. a dit :

étalonnage... :eusa_think: ? Au niveau contrastes, peut-être. Mais je crains que les couleurs soient réelles.

 

Effectivement c'est l'ambiance du San Francisco d'aujourd'hui et d'hier !

 

1833307727_SanFrancisco1.thumb.jpg.bbc7b8ccc4e2987348338f1a83b5c4d7.jpg

 

174116048_SanFrancisco2.thumb.jpg.46abaa0c115e86f78910683323354bee.jpg

 

San Francisco  le 9 septembre 2020 ...  Blade Runner n'est plus de la science fiction ...

c'est bien un  Blade Runner 2020 ... à San Francisco au lieu de Los Angeles !

 

 

 

 

Modifié par NOEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci Thierry P. et NOEL. En effet, pas informé de l'évolution des événements en Californie depuis l'incendie des quartiers résidentiels (des stars) à Hollywood. Le fait de voir aussi le nombre 2049 m'avait transporté dans le futur me faisant quitter le présent (et l'actualité).

 

Le second choix musical en est même que meilleur :eusa_think:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de cette vision de 2049 et de Blade Runner, il y a le documentaire Blade Runner 2049: Designing the World of Blade Runner 2049 disponible en bonus sur la Blu-ray sur la réalisation du film. Malheureusement Sony en a interdit la diffusion par Youtube au moins en France. J'ai pu le regarder en me connectant sur les USA par VPN.

 

Dans ce documentaire, il est mis l'accent sur le fait que beaucoup de scènes ont été tournées avec des décors réels et non avec de l'image de synthèse.

 

https://www.youtube.com/watch?v=EhDJ2B8Fa3o

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation