Bonjour,
Je rentre de voyage et j'ai des photos prises avec l'iPhone Pro Max (Format d'enregistrement = Haute efficacité; Mode photo = 24 MP; Commande de résolution et Apple ProRAW = ON).
Quand je les regarde sur mon disque dur, je suis plutôt satisfait même si certaines vont nécessiter un étalonnage)
Quand je les importe dans DVR, c'est la cata ! Elles sont toutes "délavées". Que se passe-t-il et que dois-je faire ?
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Salut JLB21
Je n’avais pas pensé à copier dans une autre bibliothèque.
Mais je pense que je vais copier aussi le problème. Je suis plus tenté par la maj…
Je vais quand même sagement attendre la fin du projet. Un nouvel enregistrement doit arriver le 15/10. Ça devrait le faire.
Bonsoir Olivoude,
Étonnant quand même ton problème !
J'ai personnellement la mise à jour automatique de toutes mes applications Apple.
J'ai fait ce matin la mise à jour des codecs vidéo qui m'a été proposée.
Et lorsque j'ai lancé FCP X avec ma bibliothèque de montage, il y a eu une mise à jour de celle-ci. Ce qui suppose que les MAJ de FCP X, Motion et Compressor avaient été faites avant lancement.
Ceci n'a engendré aucune conséquence sur mon montage en cours.
À mon avis, tu ne prends aucun risque à tenter la MAJ. Je ne vois pas comment cela pourrait aggraver ton problème récurrent.
Mais les conseillers ne sont pas les payeurs…
Au fait, avant cela, as-tu songé à tenter la copie de ton projet en cours dans une nouvelle bibliothèque ?
Bonjour à tous,
Je me pose une question.
Je suis en train de terminer un gros projet (enfin pour moi), avec beaucoup de colorimétrie, de masques et de plans superposés, et depuis quelques temps, je ne peux plus l’ouvrir simplement. J’utilise un subterfuge pour le rouvrir. Malgré la suppression des préférences, le problème revient régulièrement. Bref.
Or, une nouvelle version de FCP vient d’être proposée, et ce qui m’intéresse c’est qu’elle corrige des bugs (mais on ne sait pas lesquels).
Ma question : que dois-je faire ? Je la télécharge en espérant que ça résolve mon problème ? Je suis prudent et j’attends que mon projet soit terminé ? Une autre voie possible ?…
intéressant,
Juste une chose : certes le wifi d'un hôtel déraille parfois dans une chambre (en raison d'un étage élevé par exemple), même pour des hôtels bien équipés de type 3 étoiles (vécu à Marseille). Mais généralement, le Wi-Fi fonctionne très bien dans le hall d'accueil de l'hôtel qui dispose parfois d'un espace "tranquille" avec canapé, etc. Pas ultra discret mais ça dépanne.
As-tu essayé cette alternative ? Etait-ce possible ?
Messages recommandés