Aller au contenu

Réinstallation Pinnacle 12


perdiac
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous:

J'ai réinstallé Pinacle 12 sur mon Seven nouvellement installé car le PC est réservé uniquement pour Pinacle 12 tout en ayant sur un autre PC la derniere version de Pinacle sur mon Windows 10 mais je panique sévére vu que ça n'a rien à voir avec les fonctions de pinacle 12 donc je travaille sur les 2 mais je ne peux plus "descendre" mes vidéos pour bosser dessus car pinacle me demande MPEG-4 et je n'arrive pas à l'installer tout en ayant les licences de 2012/2013  ,si quelqu'un -qu'une a une petite idée,je vous en reùercie d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-Bonjour; je n'ai jamais eu le moindre probleme avec Pinacle 12 sur Seven 64 bits familiale...mais mon PC devenait lent et ennuyeux alors mon technicien ma installé un disque dur SSD 480 go une carte graphique de bonne facture et ré-installé Seven qui fonctionne comme un avion mais j'ai un autre PC neuf celui çi avec la derniere version de pinacle dessus mais j'ai des problemes pour bosser dessus,alors je fini mes montage sur mon ancien PC avec pinacle 12 comme cela depuis 2012/2013 sans le moindre probleme d'ailleurs j'ai enregistrée la licence sans souçi j'ai juste un souçi avec la conversion MPEG-4 j'ai la licence aussi,mais je ne peux pas l'activer... d'ou mon inscription sur ce forum,je ne m'attendais pas à lire que pinacle 12 etait incompatible avec seven!!!car c'est completement faux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ce n'est pas complètement faux de dire que Studio 12 n'a pas été fait pour travailler avec Seven. Je me souviens qu'en 2010 des utilisateurs avaient des problèmes à ce sujet.... Exemple d'un sujet parmi d'autres --> C'est ICI

... donc  si ça fonctionne il resterait seulement  un problème d'installation des  codecs pour le MPEG4 .

Pour cela il y a des clés d'activation à entrer :

--------------------------------------------------------------
Imprimez cette page ou sauvegardez vos clés d'activation dans un emplacement sûr pour toute référence ultérieure.  Pour ré-entrer vos clés d'activation dans votre application Pinnacle, veuillez suivre ces instructions :
1. Lancez votre application Pinnacle.
2. Allez dans le menu Aide et sélectionnez "Entrer clés d'activation."
3. Entrez les clés d'activation figurant dans la liste ci-dessous.

-----------------------------------------------------------.

 

Enfin en plus de réinstaller Studio 12, il faut penser aux patches de mise à jour qu'il faut ensuite lancer (par des .exe).
 

 

Modifié par NOEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,heuuuuuuuuuuuuuu!!!oui,c'est ça d'ou ma demande d'aide!! le probleme n'est pas de savoir si pinacle 12 fonctionne avec Seven,puisqu'il fonctionne impek depuis des années et que je n'ai pas eu le moindre probleme pour le réinstaller de neuf!!!! Perso,je pense que pinacle coince ses anciens logiciels comme l'impossibilité de réactiver le MPEG-4 histoire d'obliger les clients à passer sur la derniere version,ce que j'ai d'ailleurs fait,mais je pensais surement niaisement qu'on pouvait continuer à travailler aussi sur pinacle 12,car j'ai payé le logiciel et le 12 et la derniere version et que par déontologie naturelle,tout restait possible pour continuer à travailler sur pinacle 12 avec le MPEG-4 qui a deja tres bien fonctionné sous pinacle 12 ne serait ce 8 mois en arriere!!! donc effectivement faudrait mettre la clé d'activation,mais quelle est la procédure car j'ai pas d'onglet me permettant l'activation!! quelle démarche suivre ??? merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, perdiac a dit :

 le MPEG-4 qui a deja tres bien fonctionné sous pinacle 12 ne serait ce 8 mois en arriere!!! donc effectivement faudrait mettre la clé d'activation,mais quelle est la procédure car j'ai pas d'onglet me permettant l'activation!! quelle démarche suivre ??? 

Bonjour,

Comme je l'ai écrit dans mon message précédent ... normalement c'est dans le Menu "Aide" que l'on trouve l'onglet : "Entrer clés d'activation".

S'il est absent c'est peut-être parce qu'un patch de correction n'a pas été appliqué ??? 

(c'est une supposition, je ne peux l'affirmer).

Un message reçu à l'époque disait de conserver les clés d'activation pour les utiliser après une réinstallation.  

 

 

Modifié par NOEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bravo saby ..   tu as encore Studio 12 sur un ordi ... :smile: ...

(C'est bien ce que je lui avais expliqué sans avoir de photos d'écran de Studio 12)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, saby a dit :

De Studio 12 à Studio 24 en passant par Avid Studio et Studio pour Dazzle, ils sont tous installés sur un PC de test.

Parfait  :bien: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation