Aller au contenu

Petit Savoyard

Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m'appel Benjamin, je vis en Savoie et je suis vidéaste semi-pro et ancien Youtubeur (Le Quintal).

Je possède une Sony Fdr ax33 et je vais bientôt faire l'acquisition d'une AX700 alors je me suis inscrit afin de suivre l'actualité et de poser des questions si j'ai besoin. 

Merci à tous d'avoir pris le temps de me lire. 

Modifié par Ruchdy73000

Avé petit savoyard, salut Ruchdy dit Benjamin !

Si tu prends un abonnement, tu pourrais même télécharger des tutos concoctés par Magazinevidéo sur la série Sony ax700, nx80 et z90.

En son temps, je les ai vus et c'est très exhaustif !

Sinon, comme dirait la Palice (et même la police), reste en effet la débrouille et poster tes questions !

Il y a 19 heures, Ciné7 a dit :

Si tu prends un abonnement, tu pourrais même télécharger des tutos concoctés par Magazinevidéo sur la série Sony ax700, nx80 et z90.

Salut Ciné7,

Tu as une bonne idée de lui indiquer l'existence de cette série de tutos, mais pour se faire une idée et en savoir plus, avant d'être Premium, il peut déjà en voir un EXTRAIT de 8 minutes.

... et bienvenue à Ruchdy73000 !

Bonjour tous

je suis bien content de mon ax700 même si l'audio reste à mes yeux le principal point faible; je veux dire que c'est peu pratique de devoir aller dans les menus pour les reglages .

Une poignée manque aussi ... alors plutot que de passer à la NX80,  j'ai bricolé !

amha

crackers

Modifié par crackers