Aller au contenu

Application Forums magazinevideo effective !


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Bon, j'explique : dans l'appli quand on rédige une réponse, pour l'envoyer on doit cliquer sur une flèche. Le pb, c'est qu'aprés avoir cliqué on a l'impression qu'il ne se passe rien.  Du coup, on insiste et quand enfin ça se met à jour on se retrouve avec tous ces messages dupliqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, saby a dit :

Bon, j'explique : dans l'appli quand on rédige une réponse, pour l'envoyer on doit cliquer sur une flèche. Le pb, c'est qu'aprés avoir cliqué on a l'impression qu'il ne se passe rien.  Du coup, on insiste et quand enfin ça se met à jour on se retrouve avec tous ces messages dupliqués.

OK. C'est une béta publique, lente. Ça doit venir de là. Mais le nombre de messages postés correspond-elle à ton insistance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Thierry P. a dit :

OK. C'est une béta publique, lente. Ça doit venir de là. Mais le nombre de messages postés correspond-elle à ton insistance ?

J'ai pas compté mes clics, mais oui, c'est fort probable.

 

Même si c'est lent, l'absence d'indication que l'appli est en train de faire qqchose est un gros pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'intrigue, est que je n'ai pas rencontré le problème à ce point. Le Forum du développeur n'évoque pas non pus ce problème, je l'ai lu avant "d'ouvrir les vannes".

 

Il doit exister un autre facteur.

Pour moi, c'est plutôt concluant, l'appli publie des messages presque normalement. :0:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors de saby et de sa question spécifique, si d'autres ont un mobile Android, ils peuvent essayer, ça fera des retours. Et ça ne mord pas. :smiley16:

 

Fichier_000.png

 

Pour écrire un message avec l'application, il faut se connecter puis aller sur "Forums" puis sur une rubrique du Forum (dans notre exemple "Trucs et Astuces vidéo") et cliquer sur "Créer un nouveau sujet".

 

Pour envoyer, il faut cliquer sur la flèche en haut à droite. Et attendre un peu, l'envoi peut être lent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, saby a dit :

Bon, j'explique : dans l'appli quand on rédige une réponse, pour l'envoyer on doit cliquer sur une flèche. Le pb, c'est qu'aprés avoir cliqué on a l'impression qu'il ne se passe rien.  Du coup, on insiste et quand enfin ça se met à jour on se retrouve avec tous ces messages dupliqués.

Je reviens sur ce point. J'ai recompté, la 1re fois ça ne clique effectivement pas, peut-être une histoire de fenêtre en arrière-plan ou peut-être est-ce dû au symbole "flèche" (*).

le message part la 2e ou 3e fois en recliquant. 1 à 2 secondes après, l'animation "submitting" s'affiche en haut à gauche.

Après un 2e essai, tu as réussi. Preuve que. Mais c'est lent, on est d'accord.

(*) Il n'y a pas de symbole flèche sur la version iOS que j'annoncerai plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation