Aller au contenu

Montage trop lourd HD imovie


lischebaaa
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je fais souvent des films imovie de courte durée 2/3/4 minutes et je viens d'en refaire un qui cette fois ci dure 1minute et 10 sec , j'ai fait la même qu'avec les précédents j'ai fait un petit montage et mis un peu de musique mais ils me disent qu'ils est trop volumineux pour être envoyé quelque part j'ai jamais eu ça avec les autres. Vous sauriez m'aider pour me dire d'ou ça vient? merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Difficile de comprendre ton problème avec les informations fournies, d'autant plus que la durée de ton film est inférieure à ce que tu fais d'habitude…

Quelles sont les personnes qui te disent 'qu'ils est trop volumineux pour être envoyé quelque part'.

Et c'est quoi quelque part ?

Ce que je soupçonne quand même c'est que ton disque dur est saturé. Mais c'est une pure supposition…

 

 

Modifié par JLB21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...
Le 05/12/2020 à 14:47, lischebaaa a dit :

Hello I often make short imovie films of 2/3/4 minutes and I have just made one again which this time lasts 1 minute and 10 seconds, I did the same as with the previous ones I made a little xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx and put some music on but they tell me they are too bulky to send somewhere I've never had that with the others. Can you help me tell me where it comes from? THANKS!

I appreciate your passion for making short iMovie films. It's interesting that you're facing an issue with the file size of your latest film, which is only 1 minute and 10 seconds long. Based on your description, it seems like you followed the same editing and music addition process as before. To help identify the source of the problem, it would be helpful to know the specific error or message you receive when trying to send the film. That way, we can explore potential solutions together and find out why this particular film is being considered too bulky. Thank you for reaching out, and I'm here to assist you in resolving this matter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/12/2020 à 18:23, JLB21 a dit :

pour être envoyé quelque part

 

 

 

ça ne veut rien dire. C'est quoi "quelque part" ? la mémoire de ton ordinateur ? Internet ?. Il faudrait savoir dans quelle circonstance le message d'erreur apparait. Si c'est au moment d'exporter le montage sur un disque dur, dans un cloud ou si c'est en le téléchargeant sur Youtube. Il faut en dire davantage pour qu'on puisse t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation