Aller au contenu

Montage trop lourd HD imovie


lischebaaa
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je fais souvent des films imovie de courte durée 2/3/4 minutes et je viens d'en refaire un qui cette fois ci dure 1minute et 10 sec , j'ai fait la même qu'avec les précédents j'ai fait un petit montage et mis un peu de musique mais ils me disent qu'ils est trop volumineux pour être envoyé quelque part j'ai jamais eu ça avec les autres. Vous sauriez m'aider pour me dire d'ou ça vient? merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Difficile de comprendre ton problème avec les informations fournies, d'autant plus que la durée de ton film est inférieure à ce que tu fais d'habitude…

Quelles sont les personnes qui te disent 'qu'ils est trop volumineux pour être envoyé quelque part'.

Et c'est quoi quelque part ?

Ce que je soupçonne quand même c'est que ton disque dur est saturé. Mais c'est une pure supposition…

 

 

Modifié par JLB21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...
Le 05/12/2020 à 14:47, lischebaaa a dit :

Hello I often make short imovie films of 2/3/4 minutes and I have just made one again which this time lasts 1 minute and 10 seconds, I did the same as with the previous ones I made a little xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx and put some music on but they tell me they are too bulky to send somewhere I've never had that with the others. Can you help me tell me where it comes from? THANKS!

I appreciate your passion for making short iMovie films. It's interesting that you're facing an issue with the file size of your latest film, which is only 1 minute and 10 seconds long. Based on your description, it seems like you followed the same editing and music addition process as before. To help identify the source of the problem, it would be helpful to know the specific error or message you receive when trying to send the film. That way, we can explore potential solutions together and find out why this particular film is being considered too bulky. Thank you for reaching out, and I'm here to assist you in resolving this matter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/12/2020 à 18:23, JLB21 a dit :

pour être envoyé quelque part

 

 

 

ça ne veut rien dire. C'est quoi "quelque part" ? la mémoire de ton ordinateur ? Internet ?. Il faudrait savoir dans quelle circonstance le message d'erreur apparait. Si c'est au moment d'exporter le montage sur un disque dur, dans un cloud ou si c'est en le téléchargeant sur Youtube. Il faut en dire davantage pour qu'on puisse t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • Le bon plan de DIGIT-PHOTO
    digit-photo

    Le site DIGIT-PHOTO est un spécialiste du secteur photo-vidéo. C’est une enseigne sérieuse que nous vous recommandons. Basé à Metz, Digit-Photo applique le droit français (TVA). Les frais de port sont gratuits dès 40 € d’achat, avec une expédition en 24H. Retourner le matériel est possible et facile.

    Dans votre panier, si vous appréciez le site magazinevideo, entrez le code Créateur MAGVIDEO. Vous paierez le même prix et cela financera des services gratuits comme ce Forum, les News et tous les articles gratuits.

  • DISCUSSIONS RÉCENTES

    • Photoshop disponible sur Mobile (Mise à jour)     Disponible sur iPhone et désormais sur Android, l'application Photoshop est à présent complètement implémentée sur mobile.   L'idée : donner la possibilité de retoucher ses projets personnels et professionnels à tout moment et de n'importe où. Travailler sur mobile permet aussi aux créateurs de travailler sur le même projet quel que soit l'appareil utilisé.   Grâce à Photoshop sur iPhone ou Android, Adobe assure que le processus de création est à la fois efficace, ludique et souple, quels que soient les projets (tableaux de visualisation, moodboards, pochettes d’album, couvertures de podcast, lookbooks, jeux vidéo, etc.).   Voici les fonctionnalités que permet Photoshop sur mobile :   (...)     LIRE LA NEWS COMPLÈTE
    • (communiqué Sony)     Cité du Vatican - 10 juin 2025 - L'annonce historique du Pape Léon XIV, le 8 mai dernier, a été filmée dans les moindres détails grâce à la caméra système HDC-5500 de Sony, perpétuant ainsi la tradition du Vatican de s'appuyer sur une technologie d'imagerie de premier ordre pour documenter, avec la plus grande fidélité, les événements d'importance mondiale.   Utilisée lors de la retransmission officielle de l'apparition du Pape depuis le balcon de la basilique Saint-Pierre, la HDC-5500 a fourni une définition d'image exceptionnelle, une reproduction des couleurs fidèle à la réalité et une capture précise à haute fréquence d'images, permettant ainsi à des millions de téléspectateurs à travers le monde d'assister à cet événement. Avec une sortie 4K HDR et la capacité de fonctionner dans des conditions d'éclairage complexes telles que celles du début de soirée du jeudi 8 mai, la HDC-5500 était parfaitement adaptée pour capter l'atmosphère unique du Vatican, de la foule de fin d'après-midi à la révélation sur l'emblématique loggia.     Le choix du Vatican d'utiliser la caméra phare HDC-5500 de Sony s'inscrit dans sa volonté d'excellence en matière de narration, de continuité et d'innovation technologique, ainsi que dans son engagement à archiver l'histoire de l'Eglise catholique. Précédemment déployée pour des événements très médiatisés tels que la messe de Pâques et les célébrations de Noël, la caméra s'est une fois de plus révélée être la solution idéale pour la diffusion en direct de manifestations cruciales.     "Nous entretenons une relation de longue date avec Sony, fondée sur une confiance mutuelle et un engagement commun en faveur de l'excellence. Grâce à ce partenariat et à l'innovation introduite par notre direction technologique, notamment par l'adoption du 4K HDR, nous avons pu capturer la profondeur et l'émotion d'événements extraordinaires, tels que la première apparition publique du Pape Léon XIV, avec une fidélité vidéo sans précédent. Ces résultats sont le fruit d'une forte synergie entre la technologie de pointe de Sony et le professionnalisme exceptionnel de l'équipe de production de Vatican Media, dont l'expertise donne vie à la solennité et à l'importance de chaque moment que nous partageons avec le monde", a déclaré Francesco Masci, Directeur technique du Dicastère pour la communication.   "La captation d'un moment d'une telle importance au niveau mondial exige une technologie fiable et irréprochable", a déclaré Norbert Paquet, responsable de la production Live chez Sony Europe. "Nous sommes honorés que le Vatican continue de choisir les solutions Sony et que la HDC-5500 ait joué un rôle dans la transmission mondiale de cet événement d'une importance spirituelle et historique".   Les caméras système de Sony sont largement adoptées dans le cadre de la diffusion d'informations, du sport et de la production live, et font partie intégrante de l'infrastructure média du Vatican depuis plus d'une décennie.
    • Bonjour à tous,    J'ai besoin de vos conseil svp. Je filme avec mon smartphone un Samsung Galaxy S20 FE 5G, avec 128 Go de mémoire, mais je souhaite pouvoir le charger tout en enregistrant sur un disque SSD, et avoir mon micro externe de branché. Hors je ne trouve pas de connectique autre que ça : Ce que je souhaite c'est trouver un adaptateur de charge avec une connectique Date et une entrée micro le tout raccordable sur mon smartphone en USB Type C.   Avez-vous des pistes pour me venir en aide ???
    • Bonjour bernard94,  Comment peux-tu raccorder un sennheiser MKE 200 (sortie jack) avec un Pixel 7 (entrée USB-C) ?
×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation