Aller au contenu

Nos photos et vidéos de Noël 2020


Invité
 Partager

Messages recommandés

Je propose de partager nos photos ou vidéos sur le thème de Noël ce qui n'est pas si simple à capturer à l'image des deux exemples qui suivent.

Ça peut être tout ce qui est en rapport avec Noël, des décorations de rue, de maison, des portraits, des pères Noël, églises, crèches, etc.

 

 

 

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je contribue de suite avec ma vidéo des vitrines de Noël des grands magasins parisiens que sont Le Printemps et les Galeries Lafayette. Si j'ai le temps, je pense en faire une autre sur les crèches d'église.

 

Avec les spots/leds bleus, la Gopro perd parfois les pédales en en saturant totalement la lumière.

 

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

Merci à MyPov d'avoir initié ce sujet de saison.

Voici ma participation

 

 

Quelques précisions : film diffusé sur la page Facebook et le site de la ville de Golbey (88) . Objectif : mettre en valeur le travail des services municipaux qui ont réalisé ces illuminations. Public visé : adultes et + (les jeunes ne s'intéressent pas à ce sujet) donc rythme relativement lent. Tournage camescope canon XA30, monopode, durée 2 fois 1h30. Montage : studio 24 et stabilisateur mercalli 4. 

Difficultés rencontrées : choisir la musique (comme toujours !) et puis  tenir le caméscope pendant plus d'une heure par 0°C...

 

Bon visionnage et joyeux noël à tous  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci JFL, cette petite ville s'est démenée pour Noël, c'est bien plus d’illuminations que pour certaines communes plus grandes.

 

Ces illuminations ravissent pas seulement les grands mais aussi les petits dont le visage s'illumine devant les vitrines en étant captivés par les lumières et les animations.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Le petit village de Locronan, qui vaut déjà le détour en temps ordinaire, dans le Finistère est entièrement illuminé. Nous y sommes passés avant Noel, c’était le métro à la sortie des bureaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation