Jump to content

logiciel pour montage vidéos

JUMP
 Share

Recommended Posts

bonjour ,j'ai en ce moment le logiciel "  movavi vidéo editor 1  " que j'ai acheté depuis 3 ans , je voudrais en acheter un autre simple  , sans abonnement? mais le quel? a un prix moyen 

sujet déplacé dans la bonne rubrique.

Il y a 21 heures, JUMP a dit :

bonjour ,j'ai en ce moment le logiciel "  movavi vidéo editor 1  " que j'ai acheté depuis 3 ans , je voudrais en acheter un autre simple  , sans abonnement? mais le quel? a un prix moyen 

en gratuit, ou en payant, il y aussi les ressources du site magazinevideo que l'on peut consulter.

https://www.magazinevideo.com/tests-de-logiciels-de-montage/100.htm

Les avez-vous vues ?

En sus de shotcut, en gratuit, on y trouve aussi VSDC

https://www.magazinevideo.com/test-en-ligne/test-logiciel-de-montage-gratuit-vsdc/37839.htm

bjr ,après avoir regardé tout les logiciels ,y a juste celui que j'ai ééééé qui n'y é pas?  ,movavi vidéo editor 1, ps j'ai voulus installer un ancien   videostudio 9  que j'ai et? sa ma bloqué l'ordi windows 10

il y a 4 minutes, JUMP a dit :

y a juste celui que j'ai ééééé qui n'y é pas? 

Je suis sûr que vous pouvez faire un p'tit effort pour écrire des mots qui existent vraiment.

Pour répondre à votre question, il existe plusieurs logiciels de montage non testés dont Shotcut entre autres car il en existe beaucoup plus que vous ne croyez, et que nous ne pouvons les tester tous. D'autres facteurs peuvent entrer en ligne de compte dans nos "choix".

Le cas de Movavi est assez particulier. Ils avaient d'autres logiciels à leur catalogue qui nous intéressaient davantage (l'excellent Movavi Screen Capture Studio que nous utilisons pour certains de nos propres tutos) et nous avons préféré nous concentrer sur celui-là. Le logiciel de montage ("Movavi" tout court) a néanmoins été évoqué dans le cadre d'une présentation du produit.

il y a 5 minutes, JUMP a dit :

j'ai voulus installer un ancien   videostudio 9  que j'ai et? sa ma bloqué l'ordi windows 10

Un logiciel sorti en 2005 sur un système d'exploitation entièrement repensé, lancé en 2015. Vous n'avez peur de rien... :rolleyes: