Aller au contenu

Capture Pinnacle


firr
 Partager

Messages recommandés

Slt tout le monde je suis nouveau sur le forum,et j'ai un probleme de capture sur Pinnacle,en fait je perefere utliser Pinnacle Studio Ultimate 15 et je possede une carte d'acquisition externe pinnacle 700USB et une camera HVR-HD1000E,le probleme c'est que le logiciel n'affiche pas les images en temps reel (ecran vide) pendant la capture HDV et en plus a la fin ca manque des sequence ? j'ai essayer de passer vers pinnacle 25 et la le logiciel ne reconnait pas la camera mais uniquement la carte USB700 
et y a pas de capture ,j'ai reinstaller le logiciel plusieur fois toujours sans resultat merci d'avance pour votre soutient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Re slt tout le monde je suis sous Pinnacle ultimate 25 et j'utilise comme matriel une camera HVR-HD1000E et un boitier d'acquisition Pinnacle 700 USB, et tout est a jour sous windows 10 ,au debut tout fonctionne bien une fois j'ai tirer le cordon par erreur pendant que la camera est en charge et oops depuis pendant la capture des cassette j'apercoit plus l'image :ecran noir il n y a que le son,que se soit en hdv ou dv ?!

Modifié par firr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@firr

Merci de bien lire la ou les réponses à ce fil de discussion sans reposer votre question plusieurs fois (vous l'avez reposée ailleurs en doublon). Quand vous voulez ajouter une précision, poursuivez la discussion sur le même fil de discussion, ne relancez pas une autre discussion ailleurs. Sinon on perd le fil (c'est le cas de le dire).

 

saby vous a donné une piste (un pb de pilote). Avez-vous essayé ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation