Aller au contenu

Problème Importation Pinnacle studio 21


filou151
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens juste de m'inscrire sur le forum.

Je suis novice en vidéo mais j'ai un problème sur l'importation. J'ai studio 21 ultimate avec windows 7 professionnel. Le logiciel s'ouvre normalement, mais quand je clique sur IMPORT le logiciel tourne en boucle et j'ai pas de réponse. Je fais ctrl alt supp pour avoir la barre des taches pour revenir en mode normal.

Que dois - je faire svp ?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur ce forum.

 

Peux-tu éditer ton message et modifier le titre pour le rendre plus explicite ?

 

Concernant ton pb, est-ce qu'un import rapide depuis la bibliothèque fonctionne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir saby,

Merci de me répondre.

 

Dès que pinnacle studio 21 est lançé je clique juste su le bouton IMPORTER et la le logiciel tourne en bouche et je sui obligé de redémarrer en faisant ctrl alt suppr pour rouvrir un cession.

Voilà ce que je peut dire.

Bonne soirée et merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retente ma chance :

 

  • peux-tu modifier ton titre, stp ?
  • que donne un import rapide ?

 

Ouvre PS21, onglet Modifier. et clique sur cette icône :

 

06-09-2021 20-31-38.jpg

 

Ensuite, sélectionne un fichier vidéo/image/audio à importer et dis-nous ce qu'il se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un forum de discussion ça permet de partager les connaissances. Mettre des titres explicites aux sujets que l'on ouvre concourt à garantir une meilleure lisibilité du forum. Si chaque personne qui a un pb avec Pinnacle Studio 21 baptise ses sujets par "Pinnacle Studio 21", ça devient un fourre-tout.