Aller au contenu

Problème Importation Pinnacle studio 21


filou151
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens juste de m'inscrire sur le forum.

Je suis novice en vidéo mais j'ai un problème sur l'importation. J'ai studio 21 ultimate avec windows 7 professionnel. Le logiciel s'ouvre normalement, mais quand je clique sur IMPORT le logiciel tourne en boucle et j'ai pas de réponse. Je fais ctrl alt supp pour avoir la barre des taches pour revenir en mode normal.

Que dois - je faire svp ?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur ce forum.

 

Peux-tu éditer ton message et modifier le titre pour le rendre plus explicite ?

 

Concernant ton pb, est-ce qu'un import rapide depuis la bibliothèque fonctionne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir saby,

Merci de me répondre.

 

Dès que pinnacle studio 21 est lançé je clique juste su le bouton IMPORTER et la le logiciel tourne en bouche et je sui obligé de redémarrer en faisant ctrl alt suppr pour rouvrir un cession.

Voilà ce que je peut dire.

Bonne soirée et merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retente ma chance :

 

  • peux-tu modifier ton titre, stp ?
  • que donne un import rapide ?

 

Ouvre PS21, onglet Modifier. et clique sur cette icône :

 

06-09-2021 20-31-38.jpg

 

Ensuite, sélectionne un fichier vidéo/image/audio à importer et dis-nous ce qu'il se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un forum de discussion ça permet de partager les connaissances. Mettre des titres explicites aux sujets que l'on ouvre concourt à garantir une meilleure lisibilité du forum. Si chaque personne qui a un pb avec Pinnacle Studio 21 baptise ses sujets par "Pinnacle Studio 21", ça devient un fourre-tout.

 

La charte du forum en parle : Le titre doit être détaillé pour faciliter une recherche ultérieure ou comprendre sans effort quel va être le thème précis du sujet. Pour une question sur un logiciel par exemple, la simple mention du logiciel et de sa version en guise de titre ne suffit pas. Si c'est un problème d'export avec un logiciel, il suffit de titrer "problème export (+nom du logiciel et sa version).

 

Dans ton cas, "Impossible d'ouvrir l'onglet Importer dans Pinnacle Studio 21" me semble bien mieux.

Si tu n'arrives pas à modifier le titre toi-même, je demanderai à l'admin du forum de le faire à ta place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation