Aller au contenu

Sony ZV-1 ou FDR-AX700


captainvideo83
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je possède un Sony ZV-1 dont je suis assez satisfait et j'aimerais savoir si sa qualité d'image en vidéo 4K est similaire ou inférieure à celle du FDR-AX700. 

Je parle évidemment au grand angle, pas au zoom, qui est bien plus développé sur l'AX700.

Je ne parle pas non plus de l'ergonomie, de l'encombrement, de la la capacité de la batterie et toutes ces autres considérations : je parle uniquement de la qualité, en termes de piqué, de couleurs et de sensibilité de l'image au grand angle vu qu'ils sont tous deux équipé d'un capteur d'un pouce de Sony.

D'avance, un grand merci à tous  et tous mes meilleurs voeux pour 2022 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et meilleurs voeux.

 Il y a sur le site  des images issues de l'ax700 à visionner ( https://www.magazinevideo.com/video/video-test-sony-fdr-ax700/37002.htm ) ou bien à télécharger sans compression en vous abonnant  (

j'ai l'ax700 et les images sont très bien sauf absence de 4K/50p

 crackers

Modifié par crackers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir crackers et merci pour votre réponse.

Oui, tout à fait, je me suis déjà délecté de tous ces fichiers et des excellents tests publiés par Thierry.

Ce qui me manque encore, c'est de pouvoir comparer des images prises au même moment avec les 2 appareils.

Ma question visait sans doute plutôt des personnes qui auraient le ZV-1 et l'AX700 et qui seraient en mesure de dire, dans des conditions de prises de vue identiques, à une distance similaire du sujet et avec un même cadrage, lequel des 2 s'en sort le mieux en vidéo 4K.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation