Aller au contenu

Nouveau thème du Forum "Dimension"


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Nous proposons désormais aux abonnés Premium (+modos) et aux membres non-abonnés un nouveau thème (un nouveau graphisme) du Forum avec exactement les mêmes fonctionnalités que le thème actuel. Seuls quelques emplacements varient.

 

Voici à quoi ressemble ce thème :

 

Capture d’écran 2022-04-23 à 15.00.44.jpg

 

Ce thème se nomme "DImension".

 

 

Capture d’écran 2022-04-23 à 14.58.16.jpg

 

Pour y accéder, il faut sélectionner ce thème tout en bas de page en cliquant sur le déroulant "Thème" nommé "Dimension".

 

Le thème Dimension est amené à devenir le thème par défaut du Forum.

 

Toutefois, l'ancien thème ("Chameleon") restera présent pour ceux qui préféreraient conserver leurs habitudes. Il sera également accessible depuis le même déroulant, en bas de page.

 

Bonne navigation !

:smiley16-2:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, saby a dit :

Normal ou pas ?

oui j'avais coché puis décoché la case te concernant. Mais pas recoché. À confirmer par ton essai.

 

il y a 56 minutes, JLB21 a dit :

Chez moi non plus…

 

Vraiment ? Pourtant le réglage est correct. Peux-tu réessayer, peut-être en supprimant le cache de la page ?

Car mon test me dit que c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Thierry P. a dit :

oui j'avais coché puis décoché la case te concernant. Mais pas recoché. À confirmer par ton essai.

C'est bon maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les abonnés Premium, nous proposons désormais à tous les membres le nouveau thème nommé "Dimension".

 

Capture d’écran 2022-05-03 à 08.12.53.jpg

 

Ce thème est accessible en bas, depuis n'importe quelle page du Forum ("Thème" puis "Dimension"). On peut alterner avec l'ancien thème à tout moment.

 

Si le nouveau thème ne s'affiche pas immédiatement, rafraîchissez votre page ou connectez-vous / déconnectez-vous.

 

Capture d’écran 2022-05-03 à 08.12.53.jpg

 

Le thème Dimension deviendra le thème par défaut (accessible aux non-membres...) dans un troisième temps.

 

Dans tous les cas, l'ancien thème restera accessible, à moins que son maintien n'exige de payer une double licence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troisième et dernier temps.

 

Capture d’écran 2022-05-05 à 12.16.40.jpg

 

Le nouveau thème du Forum nommé Dimension s'affiche désormais par défaut pour tous : invités (non-inscrits ou non-connectés), membres, membres Premium, modérateurs, experts.

 

Capture d’écran 2022-05-05 à 12.29.16.jpg

 

L'ancien thème (Chameleon) est conservé pour ceux qui préfèrent l'ancien. Il est à choisir en bas de page en sélectionnant l'onglet "Thème". Mais tenez compte qu'on s'habitue parfois progressivement à un nouveau thème.

 

Les fonctionnalités du nouveau thème sont identiques à l'ancien, seule la section supérieure du Forum (connexion /profil / MP / notification et modules Téélchargement, etc.) change d'emplacement ou de graphisme.

 

La sidebar (la colonne latérale) change aussi de position mais c'est un essai réversible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation