Aller au contenu

projet enregistré

CLELULO
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, j'utilise filmora 11 et j'ai un problème que voici : quand j'enregistre un projet sous... tout va bien, si j'en enregistre un autre aussi MAIS si je veux les importer dans un nouveau projet c'est impossible !

J'ai trouvé une astuce, celle d'exporter chaque projet et après je peux les mettre tous dans un autre projet mais cela n'est pas très pratique !

Si quelqu'un peut m'aider, j'en serais ravie ! Merci

bonjour,pour aider, il faut comprendre quelles opérations sont effectuées et pourquoi on le fait. En l'état, c'est difficile.

1) vous voulez importer un projet dans un autre projet, j'ai bien compris ? (pourquoi cette procédure au passage ?)

2) qu'entendez-vous par "c'est impossible" ? Qu'est-ce qui se passe à l'écran ?

Bonjour, je fais cela car je trouve qu'insérer une image entre deux autres est difficile, souvent cela coupe une des deux !

Alors qu'en je n'ai pas toutes les données de mon projet j'aimerai les enregistrer pour après quand j'ai tout, je puisse  les insèrer les unes derrière les autres ! si j'enregistre donc un bout comme projet et que je l'importe dans filmora , tout va bien, mais si je veux importer un autre bout, c'est celui là qui s'ouvre, mais tout seul ! je ne peux donc pas le mettre à la suite ! j'espère être claire, sinon, je n'ai aucun message particulier

je n'ai pas tout compris, mais peu importe

insérer une image entre deux autres ne coupe pas une des deux, ni "souvent", ni jamais, ça décale l'ensemble sur la droite. Peut-être une manoeuvre que vous n'effectuez pas comme il faut ?

À votre description, je suis certain que vous vous compliquez la vie car personne ne procède ainsi.

Tentez l'aide en ligne (Menu Aide), elle est assez bien faite.

Modifié par fanfan

Merci. Pour insérer 1 image entre deux autres, je glisse la nouvelle entre les deux , elle s'installe mais souvent à la lecture, un morceau d'une image apparait à la fin ! Je ne crois pas être la seule à avoir ce problème car j'ai vu sur le forum quelqu'un qui a eu ce problème.

il y a 32 minutes, CLELULO a dit :

mais souvent, à la lecture, un morceau d'une image apparait à la fin !

"Souvent", ça voudrait dire au minimum 1 fois sur 2 ou 3 ? À titre personnel, jamais constaté cela.

Je maintiens : votre méthode d'export / import, dans l'hypothèse où elle réussirait, me semble disproportionnée.

Question :

Est-ce qu'on parle d'une image (on appelle ça un clip en fait) qui a été coupée et un morceau "restant" s'affiche toujours ? Ou est-ce qu'on parle d'une image jamais coupée ?

il y a 39 minutes, CLELULO a dit :

Je ne crois pas être la seule à avoir ce problème car j'ai vu sur le forum quelqu'un qui a eu ce problème.

lien ?

Je parle de photo jamais coupée, j'ai encore essayé et que j'insère en faisant glisser ou en mettant le curseur rouge au bon emplacement, c'est pareil, d'où ma réticence à faire cela sur un montage plus long !

Merci

pour ôter les facteurs possibles de ce qui ressemble à un bug :

On parle bien d'une version légale ?

On parle bien d'une version achetée ? Et non la version gratuite à l'essai ?

À tout hasard, dans les Préférences, onglet Performances, zone "Prévisualiser Rendu" , il existe une case "supprimer automatiquement tous les fichiers de rendu lorsqu'un fichier projet est fermée.

La case existe-t-elle et est-elle cochée ?

Si elle ne l'est pas, la cocher dans ce cas. Cela pourrait résoudre ce problème dans l'hypothèse où ça ne vient pas d'une autre raison bien sûr et sous réserve que j'ai bien compris votre manoeuvre (ce dont je ne suis pas complètement certain).

1455380593_Capturedecran2022-08-18a10_39_54.jpg.ff219e3924ac3046d6a1e77ce24bf1bd.jpg

Modifié par fanfan