Aller au contenu

Je me présente à vous en une vidéo de 1 minute 18

Noter ce sujet


bibix
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous tous les vidéastes ! J'ai dû mettre à jour ma vidéo de présentation avec l'ensemble de mes portraits à l'intérieur :)
Et oui je suis avant tout un portraitiste. La preuve en vidéo et en 1 minute 18.
A partager de partout, merci beaucoup, des bisous !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ! 

Je suis jaloux car je ne me sens pas capable d'en faire autant, loin de là. Mais cette utilisation de la vidéo, c'est génial. Tout bonnement génial. ça va beaucoup plus loin qu'une maitrise technique. C'est un regard attendrissant sur les gens. J'imagine qu'il faut être drôlement gonflé pour aller vers quelqu'un en lui proposant de faire ça. félicitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais merci énormément pour ce retour Comemich ! Ca fait plaisir.

Et oui je suis un grand timide, la caméra est une excellente excuse qui me permet de rentrer dans des domaines inconnus, vers de nouvelles communautés. Dès que le lien de confiance entre la personne filmée et moi-même est solide, ça roule sans soucis. Que du bonheur au final, je reste même ami avec certains bien après le tournage. L'Artyculteur m'a invité à manger chez lui il y a quelques semaines :)

Modifié par bibix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, saby a dit :

Salut et bienvenue sur ce forum  

C'est inattendu une vidéo de portraitiste en format paysage...

 

:D

ahahaha très bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, saby a dit :

Salut et bienvenue sur ce forum 

@saby ... Bibix n'est pas un nouveau sur ce forum, il nous a toujours présenté  ses portraits .... le 1er date du 28 mai 2010 :

 

https://forum.magazinevideo.com/topic/20098-portrait-vidéo-de-françois-iii-le-futur-empereur-parisien/#comment-88706

 

 

Modifié par NOEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, NOEL a dit :

@saby ... Bibix n'est pas un nouveau sur ce forum, il nous a toujours présenté  ses portraits .... le 1er date du 28 mai 2010 :

 

https://forum.magazinevideo.com/topic/20098-portrait-vidéo-de-françois-iii-le-futur-empereur-parisien/#comment-88706

 

 

Exact, François III le futur empereur !! Je l'ai revu dernièrement, il va bien, toujours à se balader à vélo dans Paris, en pleine forme, il fait de la peinture et  du jonglage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation