Aller au contenu

Comment réparer des fichiers vidéos corrompus donc illisibles ?


Ouhla lui
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai eu des bugs lors  de la prises de vues de mes vidéos qui ont corrompu certains fichiers vidéo. Par exemple j'ai changer de batteries trop rapidement sans attendre quelques secondes afin que la caméra ne puisse enregistrer correctement la vidéo. J'ai aussi refermé le clapet de la caméra sans avoir appuyé sur le bouton REC pour stopper l'enregistrement. Enfin une autre fois c'est le pare choc d'une voiture qui est venu embrassé la caméra.

j'ai essayé des versions tests de logiciels de récupération des fichiers, Stellar Data Recovery 8 Premium il y'a quelques années ou Wondershare cette année mais ces logiciels ne semblent pas fonctionner et ceci quelque soit la taille des fichiers vidéos, qu'ils soient de petite taille (64 Mo) ou de plus grosse taille (16,9 GO) c'est pareil.

 

Merci par avance pour votre retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

salut,

j'avais vu passer ton sujet et comme il m'est arrivé la même chose, je te confirme qu'il y a peu de mouyens de récupérer un fichier dans ces conditions.

 

Les logiicels qui récupèrent les fichiers, sauf erreur, c'est quand on les efface accidentellement, mais pas définitivement, pas quand ils sont "destroy".

 

Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation