Aller au contenu

Meilleurs voeux


BARZOI
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et permettez-moi de vous présenter mes meilleurs voeux pour 2023.

 

J'en profite pour poser une question : quelqu'un sait ce que devient notre ami IXES (Jean-Claude) que l'on ne voit plus ces derniers temps.

Il était un assidu du forum et nous avait habitué à ses belles vidéos sur la nature etc...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour titof44,

 

Suite à la communication de Thierry au sujet du décès de IXES voici mon message lui adressé ce jour :

 

 

"Bonjour,‌

Merci pour ce message.

J'aimais beaucoup son travail et sa passion pour la nature. Il me donnait aussi l'impression d'être profondément humaniste.

Parmi ses dernières communications il faisait parfois allusion à son état de santé préoccupant.

Puis il y avait aussi son inséparable compagnon : son adorable chien auquel il tenait tant.

Je me devais par ce petit message marquer mon émotion et mes pensées pour cet homme de bien.

Ludo alias Barzoi"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, BARZOI a dit :

Bonjour titof44,

 

Suite à la communication de Thierry au sujet du décès de IXES voici mon message lui adressé ce jour : ...   Ludo alias Barzoi"

 

Bonjour BARZOI,

Bravo pour ce message ...

Je n'ai pas trouvé la communication de Thierry concernant le décès de IXES. 

Personnellement sans aucune nouvelle de sa part depuis 2 ans je pensais bien qu'il nous avait quitté pour toujours.

1732203713_IXES_dernirevisiteMV.thumb.jpg.dfd7f3f92e18d8eead81cc49a5e943d0.jpg

 

Et sa dernière vidéo mise sur YouTube  date d'il y a 2 ans ... :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation