Aller au contenu

DJI pocket 3


 Partager

Messages recommandés

bonjour titof44,

Je t'avoue qu'en novembre 2022, on s'attendait à la sortie de la Pocket3 car on aurait été sur un rythme bisannuel assez logique.

Puis rien. Donc soit novembre 2023, soit avant, soit même pas de Pocket3. Tout est possible.

(la vidéo date d'il y a un an et reste une "wish list").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Thierry 

oui effectivement mais sur certaines plateformes elle est annoncée courant avril 

a voir mais cet appareil m’intéresse vivement :eusa_dance:

j’ai des membres du club qui voyagent beaucoup et depuis un certain temps n’utilisent que leurs pocket 2 pour leurs reportages c’est bluffant de qualité et pas encombrant 

Modifié par titof44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour titof44,

 

J'en suis toujours à la 1.

Mais je suis d'accord avec toi, c'est un outil indispensable pour qui fait de la vidéo en amateur.

J'ai toujours la mienne dans la poche dès que je sors en ballade.

Je sais que la 2 avait apporté un gros plus comparé à la 1. Mais celle-ci faisait et fait toujours d'excellentes vidéos et il est rare que l'un ou l'autre de mes montages de vidéos de famille ne comporte pas des plans issus de cette Pocket…

Modifié par JLB21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, titof44 a dit :

oui effectivement mais sur certaines plateformes elle est annoncée courant avril 

 

Spécifiquement pour quelques rares fabricants dont fait partie DJI, je suis informé avant, avec embargo, interdisant toute publication et même d'en parler (publiquement). Là je suis autorisé à dire que je n'ai aucune info, même sous embargo. Or nous sommes déjà mi-avril.

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un rapide tour d'horizon, je vois surtout des chaînes YouTube (anglo-saxonnes) anticiper l'arrivée d'une Pocket3 (pourquoi pas...), et parier sur certaines de ses caractéristiques, sans date précise, tandis que leur façon de présenter les choses induit en erreur.  Au passage, elles génèrent du clic.

 

L'une de ces chaînes, pour le moins gonflée, annonce même dans son titre "DJI Pocket 3 Release Date Confirmed & Specs"... sans donner de date précise (on retrouve le "avril 2023" sans autre précision ni preuve) et en spéculant sur les caractéristiques !

 

D'autres sites peuvent avoir repris ensuite cette date mais on est plutôt dans l'homme qui a vu l'ours qui a vu l'homme, qui... :think-2:

 

En tout cas, au plus tôt, je ne vois pas cette sortie avant mai-juin si elle a lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

La Pocket 3 étant sortie depuis quelques mois à présent, je ré-indique les liens vers :

 

 :icon_arrow: le test complet :

https://www.magazinevideo.com/test-en-ligne/test-complet-dji-osmo-pocket-3/42016.htm

 

 :icon_arrow: des fichiers natifs :

(sauf erreur, vous ne les trouverez nulle part ailleurs ou "noyés" dans des discussions perso)

 

 :icon_arrow: l'achat sur un site français de confiance (Digit-Photo, notre partenaire)

https://dp.gt/a/cqt6hqbtv

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. suite à l'excellent test de Thierry en octobre 2023.J'ai couru chez D.J.I. Paris pour voir si l'écran de 1 pouce convenait à ma vue. Apres la prise en mains et le bla. bla du vendeur(compétant d'ailleurs) J'achète. je teste chez moi puis en décembre je pars aux iles Marquises avec "la bête". Le résultat est surprenant la qualité est au rendez vous. Et alors quel bonheur de se promener avec un appareil si peu encombrant. C'est clair, pour moi, C'est ma nouvelle caméra de voyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, bernard94 a dit :

je pars aux iles Marquises avec "la bête". Le résultat est surprenant la qualité est au rendez vous. Et alors quel bonheur de se promener avec un appareil si peu encombrant. C'est clair, pour moi, C'est ma nouvelle caméra de voyage.

 

Vous allez faire des envieux ! :3_grin2x2:

 Pour le voyage, l'évolution réussie de certaines caméras a, pour de nombreux vidéastes, eu raison de leurs dernières réticences à changer radicalement leurs habitudes matérielles. 

 

Question qui revient parfois et qu'on m'a posée deux fois dans un cercle proche : comment avez-vous géré le fait qu'il n'existe qu'un zoom x2 en 4K sur cet appareil (x3 en 2,7K mais je suis réservé sur son utilisation) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors très bonne question mon cher Thierry. Je ne me suis pas étendu ,pour ne pas être long, sur les réglages  et l'utilisation . Mais bien sur il y à quelques contraintes . Le zoom 2fois en est  une. J'allais au festival des îles donc j'ai par sécurité ,et avec raison, emmené mon caméscope Panasonic dont je maitrise le zoom. Une autre contrainte concerne le son de du micro "cravate" qui enregistre avec 10 décibels de moins que le micro de la caméra.(testé avant de partir et envoyé à dji paris qui après avoir fait eux même le test m'ont confirmé 7 décibels de moins et mont remercié de l'info Conclusion Je ne me suis donc pas servi ni du zoom, ni du micro cravate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation