Aller au contenu

Au-delà de la photographie


cclaireadrianne5
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde ! Que faites-vous à part la photographie ? Par exemple, je déménage actuellement et je n'ai pas le temps du tout pour autre chose.Au cours des six derniers mois, j'ai travaillé sur la conception, en réparant tout. Et c'est après le travail que tout est à faire. Eh bien, au moins parfois, les articles de xxxxxxxxxxxxxxxxx. économisent. Donc je le ferais probablement encore 2 ans. Et donc le week-end, il est même temps d'aller jouer au bowling avec des amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Je travaille beaucoup donc je n'ai pas beaucoup de temps libre. Le soir, je regarde Netflix et je vais à la salle de sport plusieurs fois par semaine. Et la réparation est une activité amusante. J'ai récemment déménagé dans un nouvel appartement et j'ai fait une mini-réparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve bien clément. Tu te ramollis avec l'âge.  :smile:

A ta place j'aurais appuyé sur le bouton Flush de la chasse d'eau pour tous les participants du sujet. Martine qui écrit tout au masculin et dont les messages n'ont ni queue ni tête, devrait faire partie du voyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'en crois ce que je lis, Martine habite à Tolosa. C'est une commune qui fait partie de la communauté autonome du Pays basque espagnol. La bas, ils parlent basque. Peut être qu'elle a des difficultés avec notre langue. ça expliquerait l'emploi du masculin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'ai bossé pour tout réparer" ça se dit "I worked on fixing everything" en anglais. Mais une mauvaise traduction littérale de la langue de Shakespeare à celle de Molière, ça donne  "j'ai travaillé sur la conception, en réparant tout". 

"Les réalisations de cclaireadrianne5" ça se "dit cclaireadrianne5's Achievements" en anglais (Voir son profil).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/08/2023 à 12:21, Comemich a dit :

Si j'en crois ce que je lis, Martine habite à Tolosa. C'est une commune qui fait partie de la communauté autonome du Pays basque espagnol. La bas, ils parlent basque. Peut être qu'elle a des difficultés avec notre langue. ça expliquerait l'emploi du masculin.

 

Nos critères se basent sur des choses simples : l'allure générale du message et sa probabilité. Le lieu indiqué peut être totalement inventé, ce n'est donc pas un critère.

 

2 "personnes" nouvelles qui ont entre 1 et 2 messages au compteur, et se répondent à moins d'une heure d'intervalle, allument déjà les feux clignotants de notre système. Ensuite si l'un modifie son message pour laisser un lien sortant, le feu devient rouge et la messe est dite.

 

Par ailleurs des messages laissés en pleine nuit (notre nuit) sont souvent le signe d'un décalage de fuseau horaire, avec une très forte probabilité de messages envoyés depuis un pays "exotique" peu recommandable. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation