Aller au contenu

Exporter film avec Pinnacle Studio 26


luloh
 Partager

Messages recommandés

Je monte mes films avec Pinnacle Stuidio 26, je ne peux pas exporter un film de plus de 25 mn (flèche circulaire lors de l'exportation) . Quelqu'un peut-il me donner un conseil pour remédier à ce problème. Merci d'avance.

J'ai essayé plusieurs formats d'exportation sans réussite. J'ai l'habitude de choisir le format H264/AVC

Modifié par luloh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour luloh, 

Est-ce que Studio bloque toujours au même endroit ? Si oui essaye d'exporter en supprimant le plan concerné, il peut y avoir un effet, un format de plan, une transition etc... que Studio n'arrive pas à exporter.

Tu peux aussi essayer avec un débit d'exportation plus faible (Mbit/s).

Ou bien exporter ton film en plusieurs parties d'une dizaine de minutes puis les regrouper dans un nouveau projet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces suggestions. D'après mes essais, cela provient de la durée du film et peut-être de la taille du fichier par conséquent. Je vais essayer de modifier le débit. ....ou bien j'ai le film en 2 parties de 24mn, chaque partie s'exporte très bien. Je vais les regrouper dans un nouveau projet et je reviens sur le forum. Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir JFL

Je viens de  réaliser des essais d'export de mon film de 48 mn, (soit 1er et 2ème film dans un même projet)

J'ai diminué le débit à 2Mbits/s sur vos conseils

Hélàs, dès le début de l'export, apparait toujours  la flèche circulaire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation