Aller au contenu

choix camescopes (et oui!encore!!)


jphmilitaire
 Partager

Messages recommandés

apres avoir passé de tres nombreuses heures sur ton site (qui est remarquablement bien fait et bien detaille, il faut le dire =D> !), j'ai appris enormement de chose car je suis totalement novice en video.

mais plus j'en ai appris sur les differents modeles/marques, plus je me perds!c'est un casse tete infernal!!#-o

bon, pour resumer:

il me faut un modele mini dv vertical, car plus ce sera petit mieux se sera (c'est pour mette dans la poche de mon treillis..!)

question photos, j'ai bien compris, faut pas compter sur le camescope, donc 800 000 pixels me suffiraient largement (enfin, je pense..!)

apres, question entrée dv, la, j'ai rien compris!!

à 6€ la cassette mini-dv lisible que sur les camescopes et à 0,5€ le dvd lisible par tout le monde et sans aucun branchement en plus, je comprends pas trop l'interet du mini-dv...non?

et puis, other question:combien de temps prend la copie d'une cassette d'une heure mini dv sur le pc?et l'inverse?et peut on mettre autre chose que du film dv sur une cassette??en gros, peut on stocker 13 go de fichiers divers sur la cassette, un peu comme avec les DAT??

et pour finir, bien sur, une question de prix!!en gros, si un modele a 300€ a une qualite pourrie avec tellement de vibrations que ca en donne mal au coeur, j'aime autant doubler la mise et avoir quelque chose de correct!mais je garde a l'esprit que ce camescope va "ramasser" pendant les operations exterieures, que ce soit en choc, en humidite, en chaleur...etc etc...

voila, je suis bien conscient de ne pas avoir ete tres clair et je m'excuse de mon manque d'experience et de mes tres nombreuses questions...mais si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait vraiment sympa!![-o<

merci d'avance jean-philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ca fait bp de questions !