Aller au contenu

Enregistrement d'écran: Problème de couleurs dans la caméra ZV-E10 incrustée


Isma
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je rencontre un problème avec Filmora 12 et la caméra ZVE10 lorsque j'enregistre l'écran avec la cam incrustée. La couleur dans la petite fenêtre est faussée, presqu'en noir et blanc, avec des tâches de couleurs, comme des ombres. Alors que l'image d'origine sur la caméra semble parfaite. Il y a peu de paramètres pour gérer la couleur en entrée sur filmora. Avez-vous déjà rencontré ce problème? Avez-vous une idée de ce qui pourrait dénaturer l'image? 

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre!

Ismaël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui mais le fichier enregistré en lui-même, il est aussi affecté ? Parfois, l'affichage pose un petit problème mais ça ne se produit pas sur le fichier enregistré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et désolé du délai, 

 

Oui le fichier enregistré est aussi affecté. Je vous posterai demain une image afin que vous puissiez visualiser le problème. 

Cela s'est arrêté deux fois en changeant des paramètres de la caméra (ISO, couleurs), mais cela revient après quelques secondes. 

Cela pourrait-il être lié à la carte graphique du PC? Ou à une mise à jour de filmora? Je n'ai pas encore investigué cette possibilité car c'est un PC pro et que je n'ai pas les droits d'admin.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation