Aller au contenu

Cherche logiciel gratuit pour mettre des sous-titres

Romuald69
 Partager

Messages recommandés

Bonjour. Je voudrais mettre des sous-titres a une vidéo.
J'avais déjà mon fichier de sous-titre en .srt  et je me suis servi de "Subtitle Edit" 4.0.14 pour bien les caler.
Tout s'est bien passé sauf qu'au moment exporter ma vidéo avec les sous titres je n'ai pas trouvé cette option dans "Subtitle Edit".
J'en ai télécharger un autre et pareil impossible d'exporter avec mes sous-titre.

Si vous connaissez un logiciel gratuit qui permet d'insérer des sous-titre en les ajustant comme "Subtitle Edit" mais en exportant la vidéo avec les sous titres dans la vidéo (sans le besoin d'avoir le fichier .srt a proximité pour lire les sous-titre) je suis preneur.
Merci

Bonjour. Je voudrais créer une vidéo en *.mp4 avec des sous titres "intégrés" afin de les lire sur ma télé.
J'ai réeussi a mettre des sous titres avec VLC seulement pour lire les sous titres il faut que le fichier .srt soit dans le même répertoire que le fichier vidéo et je voudrais qu'un seul fichier.

Bonjour,
J'avoue que je n'ai pas le problème, réalisant mes montages avec Premiere.
Toutefois comme je suis curieux je viens de faire un essai avec VLC...
Apparemment ça fonctionne selon les instructions trouvées sur cette page (en bas)...
https://www.cherrypy.org/comment-ajouter-des-sous-titres-a-une-video-avec-vlc/#:~:text=Pour commencer%2C ouvrez votre vidéo,srt ou .

Edit : je viens de tester... sans succès, désolé... 

Modifié par Charlie