Aller au contenu

Mon VLOG à Paris

Noter ce sujet


Nozegrab
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir !

 

Pour ce premier partage sur ce forum, je vous partage ma dernière vidéo qui est un VLOG sur un séjour à Paris.

 

Je suis monté à Paris lundi dernier pour le match de catch WWE MONDAY NIGHT RAW à l'Accor Arena et j'en ai profité pour faire une vidéo sur tout le séjour.

Même si je parle de catch, c'est avant tout un hommage à tout mes voyages sur Paris depuis plus de 15 ans déjà.

 

Cette vidéo est assez roots car je l'ai fait en condition de voyage, mais j'ai des documentaires et des interviews meilleur niveau technique, mais je suis quand même très content de ce que j'ai pu faire avec ce VLOG. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir pris le temps de regarder et de donner ton avis. :wink:

 

Je ne te connais pas, mais si tu n'as pas trouvé d'intérêt à cette vidéo, c'est sans doute que tu n'es simplement pas le public visé, et c'est totalement ton droit.

 

Les vlogs de voyage et de passion du quotidien ont leur public sur YouTube. D'ailleurs, j'ai eu plusieurs retours de personnes qui ont apprécié me suivre dans cette aventure, qui ont découvert des choses sur le catch, et certains ont même eu envie de regarder la WWE sur Netflix.

 

Ce n'est effectivement pas la vidéo la plus ambitieuse de ma chaîne (mes interviews et documentaires sont plus travaillés), mais celle-ci a été réalisée avant tout pour le plaisir et pour partager une expérience qui me tenait à cœur. C'est pour cette raison qu'elle a toute sa place sur ma chaîne :football1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affirmatif, je suis allé faire un visu et trouvé de très bon travail, de beau reportages et du belle video sur ta chaine YouTube.

Je suis mal tombé avec "aller retour Paris" :D. C'est pas de ma compétence.

Modifié par pierred81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est sur un forum qui traite de l'audio visuel. De ce point de vue, ta vidéo est bienvenue. La réalisation dans un style "live" est plutôt bien maitrisée. Les prises de vues sont conformes aux normes en vigueur dans ce genre. Le montage est maitrisé et le son est convenable. Ces vidéos nombrilistes se multiplient sur Youtube. C'est une forme d'exhibitionnisme. le contenu ne m'intéresse pas et j'ai  zappé au bout d'un moment. A propos du catch, je trouve que c'est un spectacle de mauvais gout.

Modifié par Comemich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation