Aller au contenu

Google lance Picasa en France


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Google lance Picasa en France

Google Inc. vient de lancer son gestionnaire de photos gratuit Picasa en français. Un outil qui a pour vocation, si vous l’ignoriez, de faciliter l’organisation, le montage, et le partage des photos numériques.

(...)

Suite de cet article sur : http://www.lavienumerique.com/AU-FIL-DU-WE...ance_a1689.html

------------------------------------------------------------------------------------

ceci est une info de notre partenaire www.lavienumerique.com

Lavienumerique.com est un site qui regorge d'infos pertinentes sur tous les produits numériques. Le sérieux de son contenu et sa complémentarité avec magazinevideo.com, nous a décidés à nous associer dans le cadre d'un partenariat éditorial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le logiciel semble intéressant, il est agréable et rapide. Il faut utiliser le gestionnaire de dossiers et régler les options pour bien voir toutes les images.

Une nouveau pas de Google dans le monde des logiciels afin d'encercler Microsoft...

Uniquement pour Windows, mais sans intérêt pour les utilisateurs de Mac (c'est TRÈS fortement inspiré de iPhoto). Les utilisateurs de Linux sont les vrais oubliés, même s'ils disposent d'autres outils.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle copie d'IPHOTO en effet.

Le pire c'est qu'on va entendre les PCistes vanter un produit dont on dispose depuis des années sur notre matos favori, et les voir réagir à nos mises au point par le silence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Hé ben voilà et dire que j'allait acheter un MAC pour IPHOTO;;;ouf je suis rassuré !

Que l'on passe sur Mac pour iMovie, iDVD, GarageBand ou Final Cut et DVD Studio (le plus courant), je peux comprendre. Mais pour iPhoto, non. C'est bien, mais il ne justifie pas un "switch".

Et je confirme que Picasa est un bon produit après deux installations. Son interface le rend agréable, mais s'il ne possède pas les fonctions de logiciels comme ACDSee.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation