Aller au contenu

Assurance tous risques (ou presque) pour camescope


crazydvd
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Connaissez vous une Compagnie qui accepte de garantir les camescopes neufs sinon "tous risques" ,du moins pour les plus courants .

Ne pas confondre avec une extension de garantie qui ne couvre pas bien sur le bris ou le vol par exemple . Triste11.gif

cordialement crazy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce n'est plus une garantie dans ce cas, mais une assurance. Les compagnies d'assurance doivent avoir des offres pour ça, il faut les consulter. Et les vendeurs de matériels vendent parfois aussi des assurances spécifiques.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce n'est plus une garantie dans ce cas, mais une assurance. Les compagnies d'assurance doivent avoir des offres pour ça, il faut les consulter. Et les vendeurs de matériels vendent parfois aussi des assurances spécifiques.

Antoine

Bonsoir Antoine,

C'est exact le terme de garantir n'était pas approprié .

Sur le fond du probléme ,j'ai déja consulté une ou deux compagnies sans grand succés .

Certaines le font mais pour des clients qui ont d'autres assurances chez elles (incendie ,auto etc) .

D'autres le font mais on voit que les conditions imposées pour prise en compte et dédomagement sont pour le moins difficiles à réunir .

Ex :Obtenir un PV de police établissant un vol avec agression dans un pays ou le tourisme est l'industrie N° 1 .

Déclarer le vol au siége de la compagnie dans les 2 jours qui suivent .

Le sentiment qu'on retire c'est que dans ce cas ,la sécurité est surtout morale car dans les faits ,on a plus de chance d'avoir sa demande rejetée que satisfaite.

Je me demande bien s'il y a ici beaucoup de personnes qui ont assuré leur matériel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation